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Test off edc15c13 espace 4
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous je cherche une personne sur le forum pour tester un off sur un edc15c13 d'espace 4,c'est un calculo que j'ai récupéré et je n'ai pas le vehicule pour tester et avant de ressouder l'eprom et virer tous mon bordel de fils ce serait cool de savoir si c'est ok.contactez moi en message privé si intéressé.Je vous joint 2 photos pour mieux comprendre la situation .MERCI
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Salut c'est le 2.2 dci ?
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salut
J ai bien en edc15c13 de j81 g9t su1 en stock. Mais l espace c'est mon père qui là ! Je suis du 62 et l'espace est dans le 80 |
Salut oui c’est bien un 2.2dci
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Salut
Si via clip sur table c’est inactif c’est bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je suis d'accord avec toi sur table ça a l'air plutôt pas mal ,j'ai mis un émulateur pour voir si il se recodé avec,mais non,donc nickel;mais sur le véhicule ca reste encore un mystère, un test et j'aurais été fixe.merci |
Salut.
Tu as mis un émulateur. Comment veux tu qu'il se recode. Après suivant can ou Kline. Effectivement les méthodes sont différentes. En tout cas une fois apparaît. La virginisation est impossible sans intervention extérieur. |
Citation:
Salut,si tu regardes la photo de la clip.on voit anti démarrage inactif et code non appris ca c’est sans l’émulateur.si tu virginise l’écu et que tu mets un émulateur,l’écu se recode avec l’émulateur.on est d’accord .le but c’était de faire un off sans avoir besoin de mettre un émulateur et n’ayant pas le véhicule j’ai utilisé un émulateur pour faire un test. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A confirmé.
Pour moi . Pas de off dans emulateur sur cette ecu. |
Citation:
Citation:
Salut duroi Tu as raison sur le fait que pas de off sans emulateur sur cette ecu ,mais comme j’aime bien les défis et que j’aime bien apprendre,je me suis dit je vais essayer d’en faire un.Donc j’ai placé un analyseur logique en parallèle de l’eprom pour voir en temps réel ce qu’il se passait avec ou sans emulateur,j’ai mis aussi un analyseur de can bus pour voir les messages can en temps réel.après analyse de la flash et de l’eprom,j’ai modifié mon fichier eprom,je me suis retrouvé avec anti démarrage non actif,mais code non appris,mais à chaque mise sous tension l’eprom ce modifié et ensuite l’anti démarrage repassé en actif.j’ai modifié ensuite la flash pour éviter cela.je sais pas si mon fichier fonctionne c’est pour ca que j’aimerais bien que quelqu’un test.sinon c’est pas grave j’attendrai l’occasion de tester. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu bloques eprom en écriture avec ton off.
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Salut,
Le fameux "write protect"?? Faut changer d eeprom pour ça ou pas? Merci e éclairé ma curiosité ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h55 ---------- Salut, Là il y a du lourd A mon boulot les seuls qui utilisent les CANalyser sont les ingénieurs chevronnés. Qui essaye de "topé" comme tu dis les trames qui passent sur le réseau CAN. Après maintenant les autos ont pleins de réseaux différents si je ne me trop pas! CAN, LIN, doip, ethernet, fibre. Et certains ecu sont FOTA (firmware on the air) misr a Jour a distance. On arrête pas le progrès ! Lol |
Citation:
Salut duroi Non je ne bloque pas mon eprom en écriture, j’ai modifié un adressage vers eprom dans la flash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok.
Solution flash uniquement alors. |
Citation:
Pour le off,si il fonctionne reste encore à vérifier sur un véhicule,c’est flash et eprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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