![]() |
Problème FRM III BMW F11
3 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous !!
Je bloque sur un FRM III monté sur une BMW F11 ( je vous mets la photo du FRM) Problème connu sur le véhicule: -vitre ne fonctionne pas -faut avant coté conducteur ne fonctionne pas -feux arrière ne fonctionne pas. -anti brouillard avant ne fonctionne pas. J'ai réalisé un lecture du MC9S12XEP100 VAG (1N35H) D-FLASH + EEE + P-FLASH Apres passage du D-flash dans le soft DFLASH TO EEPROM j'ai pas de VIN visible ...etc (Voir photo) Auriez vous une solution valable a me proposer ? merci d'avance |
Frm
Citation:
|
Salut
Pour moi, y a un problème pendant de lecture ! le fichier d flash a une structure étrange ! en attendant d'autres avis, essaye de vérifier de vérifier tes branchement et fais plusieurs lectures pour comparer. Cdt |
Citation:
J'ai lu le chip avec VVDI-PROG et XP400Pro j'ai exactement les meme fichier. |
Très étrange !
as tu remarqué quand essaye de générer l'EE à partir de D flash que tu as eu, le fichier EE est vierge ! en attendant les avis des autres, si tu veux prendre le risque en essayant de - mettre à jour ton modèle FRM en ligne et refaire une lecture pour voir si tu auras un autre fichier; - Écrire EE vierge, puis remettre à jour en ligne. Cdt |
Citation:
|
c'est pour ça j'avais un doute sur le branchement ou le MCU sélectionné !
si t en ai sur à 100%, fais les 2 tests que j'ai proposé en espérant que tout rentrera dans l ordre :) |
slt quand je le passe dans mon soft sa me dit dflash corrompu ou mauvaise read
|
Citation:
|
Citation:
Je viens d'apprendre qu'une autre personne est passé dessus avant moi :@ Est ce que quelqu'un aurait un dump de cette ECU ? Merci |
Zing xep100 c’est chip sécurisé type bcm2 et taille différent
Pourquoi pas xe384 :-) |
Citation:
Explique tu as ce qu'il faut pur me joindre ;) |
Yes prends bonne chip
Dump taille différent sur celle-là des bcm2 et normalement xtal sec Mon Skype hs sur le phone |
Citation:
La chip que j'ai sélectionné est bien la bonne? BCM2 ?? Je bosse sur un FRM III |
Tu as une photo ?
Normalement c’est 384 les frm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |