![]() |
X5 Ecu EDC16
Bonjour,
je souhaite recupere l'ISN sur un ecu Bmw X5 3.0 - Bosch 0281 015 129-DDE 7809944-EDC16CP35. qui a essayé de lire avec un Kess clone ? autrement cest possible en boot mode? merci |
Citation:
par obd tu récupères que la cartographie il faut le lire en dbm ou en boot si tu préfères pour recuperer l eeprom car l'immo est a l'intérieur de celle-ci cordialement |
Le pb s'est que j'ai scanmatik pro2 mais j'ai pas le module 77 pour la lecture. J'ai aussi un ktag mais ne souhaite pas l'ouvrir.
|
Salut
Alors passe par une personne pour te le faire si tu ne veux pas l’ouvrir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
a j'avais oublier fgtech v54 en boot
|
Finalement effectuer par ktag, maintenant comment retrouver le isn ? si vous avez une procedure ou soft , aller on va attaquer une zlabia
|
ISN repeté 3 fois dans ton dump eep (ligne 0x720,0x740 et 0x760)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci |
Hello tu veux faire quoi au juste l'écu a pris l'eau..
|
Le ecu fonctionne, je dois récupérer isn que dois injecter dans le cas3
|
Hello envoie dump pour voir ..
|
X5 Ecu EDC16
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Akasa67 le voici et merci
|
X5 Ecu EDC16
Citation:
Merci |
salut
on modifie plus cas3 pour programmer un ecu occasion as tu launch pour synchronisé cas/dde ? si oui je peut te preparrer ton eeprom ecu pour pouvoir coder avec launch en 5sec |
Bmw X5-E70
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour S-keys, le ecu est d'origine, la cas3 est tombé en panne et le fichier est corrompu.Jai pu récupérer le fichier d'origine et l'isn a disparu de ce cas3.
Le ISN se trouve dans le ecu, c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour recuper et l'injecter dans le cas3. Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |