![]() |
Compteur polo 5 1.6 tdi
Salut à tous
Est-il possible d'activer le staging ( mise en scène) sur polo 5 6R 1.6 tdi via eeprom? Je sais que sur les golf 6 c'est faisable en modifiant le fichier eeprom mais sur polo je connais pas la modification. |
Salut,
fais bien deux sauvegarde de ton eeprom avant de faire une modif !! Test : Débloquer le balayage des aiguilles : Pour débloquer le balayage des aiguilles il faut activer le bit N°2 de l’adresse 00000061 Brancher le vag-com et aller dans 17 Instruments , Adaptation -10, Special Function 1 puis activez le dernier bit et l’avant dernier bit. |
Citation:
Je test sa ce soir et voit si sa marche. Mais tu est sur que c'est pas sur les cluster VDO cette modif ? Le mien c'est un Johnson control avec eeprom 95320 |
Citation:
Je vais faire autrement, j'ai commander un autre cluster mais en VDO (eeprom 24c32) car le mien actuel est un Johnson control (eeprom 95320) d'ailleurs je savais pas qu'il y avais plusieurs modèle de compteur. Et du coup visiblement c'est pas possible le balayage des aiguilles la dessus. Merci 🙌🤝 ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- https://ibb.co/N24sYx98 ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- 20250403-193713 hosted at ImgBB — ImgBB |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |