![]() |
mégane 1.9 dci pb d'injection
après le montage de moteur du mégane 1.9 dci 2001 le moteur ne démarre pas et le témoin des bogies de préchauffage reste fixe d'après le scanner;
1806 débitmètre massique d'air signal trop élevé j'ai testé les injecteurs sur autre voiture les injecteurs marche normale aide s.v.p :16: merci :8: |
salut tu devrais regarder avec ton apareil les valeur reel et voir la pression rampe il te faux environ 300bar
|
Citation:
|
tu a changé le moteur pour un autre ou c'est le meme moteur
|
si tu as mis un moteur d'occas regarde si ta pompe hp set la même que sur l'ancien car si cp1 à la place de cp3 ça ne peu pas tourner manque pompe de gavage
@++++ |
Vérifié à la valise ta pression de démarrage Au alentour de 300 bars
Tes infos de phase PMh et AAC calage distribution Le volant moteur est t'il identique Le faisceau est t il d origine et t il bon ? Vérifié tes masses Quel calculateur réponds à la valise ? À la valise vérifie tes tensions d alimentation des capteur Peut tu prendre tes compressions ? Par quel moteur à tu fait le changement f9q mais lequel Donne nous plus d infos ton type de vin Essai de l amorcer au start pilot |
salut, vérifier le calage de volant moteur
|
Oui aussi le calage Mais surtout la clavette de poulie d arbre à came
Essaie aussi de prendre tes compression |
mon frere zekhrouf prens le chemin de raisinsec ; il a presque tout dis et bon continuation
|
alors le calage est ok
la compression ok on a changé que les pistons pas le moteur complet pas d'électricité dans les faisceaux des injecteur |
Et avant elle démarrais cette voiture ?
|
alors il ne reste qu a verfier ton calculateur si il est bien alimente
|
Citation:
|
Pourquoi avoir changé les pistons si elle ne démarrait pas ? Avez vous pris les compression et fait un test d'étanchéité de cylindre avant ? La je ne comprend plus rien c'était mal expliqué au début et ce n'est toujours pas mieux ^^
|
slt les amis voila les Valeurs réelles de la voiture en contact:
Pression atmosphérique 88 kPa Température du carburant 60 °C Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 24410 kPa Débit d'injection 35.8 mg aide s.v.p |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved