Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Kts 570 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/11594-kts-570-a.html)

fred83 14/07/2012 06h56

Kts 570

Salut mon kts 570 ne marche plus apres avoir essaye de le mettre a jour, donc je l'ai envoyer en reparation chez bosh et eux me disent qu'il faut changer la carte mere.
je ne sais plus rien faire avec, quelqu'un a deja eu ce beug ?

merci.

piwis59 14/07/2012 10h28

Bonjour fred83
tu parles d'une mise a jour firmwire ?

fred83 14/07/2012 20h44

salut,
non je l'ai donner a un ami à qui je pensais qu'il savais le faire et il ma tout bloquer et depuis
a chaque fois que je le branche il me dit de brancher le cable....

fred83 14/07/2012 20h54

il à pas su me mettre la version 2012

piwis59 15/07/2012 16h17

Citation:

Envoyé par fred83 (Message 77849)
salut,
non je l'ai donner a un ami à qui je pensais qu'il savais le faire et il ma tout bloquer et depuis
a chaque fois que je le branche il me dit de brancher le câble....

c'est bien ce que je pense, la version de ton ESI (sur ton portable) ne corresponds pas a la version du FirmWire de ton KTS.
Il te faut forcer via USB l'installation du FirmWire.

va dans menu démarrer > sous bosch tu aura l'outil de test et de mise a jour FirmWire.

fred83 15/07/2012 23h37

ok je vais essayer demain et je te dis les nouvelles, merci ...

fred83 16/07/2012 08h46

ok alors lorsque je branche le kts a la voiture, je rentre bien les information marque, type et moteurs et quand j'appuie sur F12 il me dit de brancher le cable sur la prise obd (pour infos le cable obd est tout neuf). cela le fait en WIFI ou avec le cable USB.Donc le kts ne reconnais pas que je suis brancher a la voiture et cela avec plusieurs autos.

CAN-Diag 16/07/2012 16h02

Appel la HotLine, si tu as un numéro client ce sera beaucoup mieux...

CAN-Diag 16/07/2012 16h06

Pour information

Ou pour info une méthode pour faire ta MAJ de module :

Démarrer > Tout les prog. > BOSCH ESI[tronic] > Diagnostique Device Contrôle > Mise à jour logic. > Mise à jour

piwis59 17/07/2012 07h04

Citation:

Envoyé par fred83 (Message 77924)
ok alors lorsque je branche le kts a la voiture, je rentre bien les information marque, type et moteurs et quand j'appuie sur F12 il me dit de brancher le cable sur la prise obd (pour infos le cable obd est tout neuf). cela le fait en WIFI ou avec le cable USB.Donc le kts ne reconnais pas que je suis brancher a la voiture et cela avec plusieurs autos.

as tu réussi a mettre a jour ton firmwire ?

pour rappel: procédure sous cable usb (sans cable diag c'est pas la peine)
Démarrer > Tout les prog. > BOSCH ESI[tronic] > Diagnostique Device Contrôle > Mise à jour logic. > Mise à jour

fred83 17/07/2012 07h54

je vais le faire aujourd'hui et je te tiens au courant ....

fred83 19/07/2012 11h16

c'est bon j'ais fini hier soir mon install 01-2012 et lorsque je tente de faire la lecture sur un vehicule il me dis de mettre le DVD2 alors que je l'ai deja mis ????

ma

fred83 19/07/2012 11h18

esi

[QUOTE=fred83;78140]c'est bon j'ais fini hier soir mon install 01-2012 et lorsque je tente de faire la lecture sur un vehicule il me dis de mettre le DVD2 alors que je l'ai deja mis ????

et cable manquant K7

mick711 19/07/2012 12h34

Comme quoi un outils de diag ne se prête jamais ;)

Après je trouve cela bizarre a moins d'avoir coupé l'alimentation lors de la mise a jours du firmware si il pensait que sa avait planté .

Bon courrage car je ne suis pas utilisateur de KTS et ceux que je connais qui en on un ne sont pas très callé en informatique ^^

dreamland 19/07/2012 17h54

Salut fred83

Tu as certainement une installation corrompue , lors de l'install tu as choisi une install full ou tu as mis un I-key ?

Le plus simple est de refaire l'installation sans I-key , tu devrais avoir la possibilité de faire une installation compète sur C ou D suivant ton appareil ( le mieux est biensur C ) , chaque module doit apparaitre dans uns fenêtre , a gauche ce qui est sur le DVD et à droite ce que tu désires copier sur C , il suffit de choisir un module est de le faire glisser vers la droite .

Attention aussi à laisser ton module connecté au PC sans oublier de l'alimenter via son adaptateur secteur afin qu'il soit automatiquement reconnu et installé lors de la mise à jour .
Si tel n'est pas le cas il te faudra le faire via l'interface qui est dans le panneau de config ou ==> demarrer / programme / Bosch Esi

A titre d'info , tu doit avoir sur le DVD 1 un fichier PDF qui concerne la procédure d'installation ou tu peux regarder sur le site BOSCH par le lien ci-dessous .
Code:

http://www.boschdiagnostics.com/dsoftware/ESI[tronic]_Software_Installation_Guide.pdf
Ou en vidéo sur cet autre lien ( mais non officiel )
Code:

http://www.youtube.com/watch?v=WzPOiRmAy7Y
Si tu as encore un souci n'hésite pas , j'utilise ce diag pour mon taf :coolgleamA:

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.