Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Probleme peugeot 2008 retour vol (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/115963-probleme-peugeot-2008-retour-vol.html)

booba34 26/03/2025 19h20

Probleme peugeot 2008 retour vol
 
Bonjour ,

je suis en train de travailler sur un Peugeot 2008 en retour de vol c'est un modèle 2020.

Il a été maquillé le VIN du BSI ne correspondait pas au vin d'origine .
Les voleurs ont mit une clé IM2A donc seulement la centralisation par les boutons fonctionne mais pas la fonction main libre donc il fallait mettre la clé sur la zone de contact pour demarrer .

J'ai reussis a remplacer le vin dans le bsi par l'originalle et j'ai donc pu réapprendre les 2 clé im3a originale ! Qui fonctionne en main libre pour le démarrage , parc contre les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas .... j'ai tout essayé .....vous avez des idées ?

merci

fils 27/03/2025 12h18

Salut

Dump bricoler pour vin
Flash craque pour pin
Bilan post numéro 1 :-)
Bsi neuve basta

CHATONDU38 27/03/2025 13h03

Comment as tu procédé pour l apprentissage des telecommande ? Avec quelle outil as tu programmé les cles ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved