![]() |
vierge immo dcm1.2 CLIO 3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous ,
quelqu'un peux me faire un vierge immo sur ce fichier svp ? c'est de l'autorecoding ? par contre le vin uch et ce calculateur ne sont pas le même faut t'il le modifier dans le dump avant d’écrire la 95160 merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.Voila pour toi.Je crois qu'il va te falloir reprogrammer les injecteurs.
|
Slt l ami non sais pas autocoding..
|
Citation:
---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- Citation:
Merci :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Je te répond en mp je vais te faire le vierge aussi ..
voila le vierge |
Citation:
J’ai tester de mettre l’éprom du 85cv ( qui démarre la voiture mais défaut injection suite a l’electrovanne turbo que ma voiture n’a pas ) sur le calculateur du 70cv sans électrovanne donc le voyant est fixe et s’éteint ça ok par contre démarre pas + voyant injection allumer donc est ce que si on met la ligne anti Dem + vin sur le fichier que j’ai poster en manuel avec éditeur exadecimal ça va être ok ? Sinon me mettre le fichier poster en vierge que je puisse learn ECM via Renolink car le fichier d’Akasa il me le marque en non vierge Merci d’avance |
Pourtant moi j'utilise bien cette méthode là je tenvois un mp..
|
Citation:
|
Hello essaye comme je t'ai dit en mp..
|
Citation:
|
Hello super l ami normalement comme sa pas besoin de faire apprentissage injecteurs etc impeccable merci pour le retour..
|
Citation:
|
Oui pas obliger mais si tu veux être plus pointu tu peu les mettre bien entendu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |