![]() |
Cherche connecteur ecu psa
Hello
Je cherche 2 connecteur ecu psa : Celui edc17c10 Et celui edc17c60 Petit prix pas abîmé avec 15/20 cm fils Ps : les connecter à 50 balle sur eBay pas la peine de proposer c’est le prix du faisceau complet Connecteur neuf coûte 30 au détail Merci :-) |
Salut fils,
J’ai peut-être ça si ça te presse pas trop, je regarde ça d’ici fin de semaine je te tiens au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt fils
je passe au garage demain matin si le 208 es pas parti au broyeur je t envoi pour le 17c60 deja |
Merci les gars sympa :-)
|
Salut je vais aller regarder si j'ai eu l'idée d'en garder sur des calculos en stock mais vraiment pas sur...
|
Bon 17c60 c est ok fils dit moi en mp ou je t envoi cahttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7251080b10.jpg
Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Top merci tu gère je t envoie sa
|
2 pièce(s) jointe(s)
Hello
Premier connecteur a repris du service merci Phil. Second bientot meme modif merci Jock. Le plus galere c'est de le mettre en pièces pour enlever chaque pin non utiliser. Test sur MD1CS003 = perfect Merci a vous pour les parts :-) :cheer2::cheer2::cheer2: Pièce jointe 107388 Pièce jointe 107389 |
Hello tu pense qui gêne bcp les autres prise qui serve a rien sinon bon boulot je vois que tu a gardée le modèle d'origine du scanmatik les adaptable ne fonctionne pas ..puis sais économique
|
Pas vraiment compris mais sans sa s emboîte tout seul lol
|
Les autre pin ne gêne pas et j'ai dit sais économique ta remis une prise entre les 2 chaque fois pour éviter de racheter le module que tu branche au. Scanmatik
|
Ah ok
Y’a 2 raison à sa effectivement Je peux swap directement sur la box pour passer au diag derrière sans déverrouiller le plug ecu |
A oui okok oui tu peu faire une box pour diag et prob bien sûre top l ami moi j'ai câble bench edc17c10 etc que j'avais fais mais le module de mauvais qualité il ne trouve pas l'écu seul donc sais pas bien la connection ne se fais pas correctement
|
Hum y’a un modèle 1 led clone que Fastdiag ma filé il fonctionne bien
Je vais t envoyé le modèle exact je l utilise en secours si j’ai oublié l ori |
Citation:
Salut, pas bête du tout ton idée :wink_ancien: :yo: https://www.tlemcen-electronic.com/f...8&d=1748168246 LOL j'ai exactement la même parure de nappe et napperons :biggrinjester: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |