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Renault symbol, la quantité gaz réfrigérant injecter sur la pompe a clim
salut a vous, :Angel_anim: :grouphug:
merci, de nous laisser un site ou un forum ou on peut confirmer la quantité exact recommandé pour gaz réfrigérant injecter sur le circuit réfrigérant ! - Véhicule : Renault symbol, essence 1.6 Mpi - Année : 2017 - gaz injecter : R134a, :smow: asque on peut voir la quantité du gaz dans le circuit avec un outil de Diag par exemple : Delphi ou autocom, -------------------------------------------------- Ne désespère pas de la miséricorde du divin :Angel_anim: |
Bonjour, non tu ne peux pas connaître la quantité de gaz présente dans ton circuit avec aucun appareil de diagnostic. tu pourras juste savoir si tu es dans les normes avec un manomètre haute pression et basse pression
---------- Post added at 03h30 ---------- Previous post was at 03h28 ---------- Si tu as trop de gaz, le compresseur se mettra en sécurité s'allumera et se coupera aussitôt avec un risque de détérioration .Si tu en as moins cela fera peu de froid. |
Manomètre haute présion
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merci #dylandu54 pour le guide semple et efficace et écolo on plus j'ai fait les même étape sur le guide avant de voir le tuto sauf que j'avait pas de manomètre et sa a l'aire de refroidir actuellement jusqu'à que je me procure un mano pour contrôlé les 35 psi
j'ai petit souci avec le visible clim des fois il pète et je sais pas pour quoi jais pensé au fusible trop faible en capacité 20A il a fondue comme du beur Alor jais augmenter a 70A (et je surveille ) jais vérifier mode utilisation du véhicule il recommande 60A a lemplacement du fusible ...to be contuned |
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pourtant il me semble que sur ma twingo 2 , avec autocom ma clim ne marcher pas et le diag sort se genre d'info si met souvenir sont bon : il me sorté un genre de bar ( ou quantité je sais plus ) avec commentaires que gaz manquant ( actuellement a 20%) , niveau trop bas ...etc ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- Citation:
fusible dans compartiment moteur ? si d'origine ces 20A laisse comme ceci , et cherche la panne , car tu risque de cramer autre chose ( periph ) apres fusible :32::32::32: |
Salut
Pour savoir la quantité de gaz, station clim et tu récupères….. Pas le choix. Pour ton fusible qui pete c’est celui qui alimente l’embrayage du compresseur ? Car c’est pas un 70 ampères [emoji28] Controle isolement faisceau, si t’es sur qu’il est ok compresseur hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a vous kis2a
oui cest juste merci pour cette réflection je vien de voir aussi apres un scan que le delphi indique un diagnostique sur la clime "" niveau de gaz refrigirant faible sur une indication de nveau 3 en tous les qu'a il arrive a détecter une petite anomalie jai toujour pas sue combien de contité exact au gramme pré ,je suppose il monque 10 ou 20 gramme sur 450 gramme |
salut a vous Jock66
javais un souci éléctrique mai normalment cest régler pour le moment, je mexplique javaits un probléme sur la boite fusible et les cosse de la batrie ,le nigative ne passer pas trésbien le retour négative sur la batrie, de la ""calamine""des cosse elle issoler le moin et sa fesait tous déstabliser le courant je suis arrivée a larrée a chercher la panne aucun courant rien ne passer, jai grater le cosse avec du papier a vert pour apparétre sa couleur d'origine "cuivré" il faut juste que je fais la meme chose avec le plus , pour le fusible je suis revenue au empérage d'aurigine sa reste sur un fusible de qualité moyenne "chinatown" ya que ça fusible dorigine renault ou qualité supereur introuvable. |
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