![]() |
Problème électrique E91
Bonjour
Je possède un e91 330d de 190 000km et j’ai un souci aléatoire électrique. 1 fois sur 2 j’ai le DME qui communique plus du tout avec les autre boîtier ( plus de compte tour ) mais le moteur démarre mais quand je roule avec donc boîte auto en défaut et tout et d’un coup hop ça revient correctement je coupe le contact je redémarre et là plus rien plus de boîte en défaut plus rien … J’ai vérifier les pin du calculateur RAS, le boîtier des fusible RAS, la seule chose que j’ai un doute c ma platine qui a au desus de la batterie fichu état :/ J’ai bosse 6 ans chez bmw et donc j’ai contrôlé le plus banale mais la je trouve pas et donc je vous demande un peut d’aide :p Merci à vous de votre aide |
Salut, tu as de quoi faire un diag complet ?
|
salut j'ai un autel pour faire du diag et donc le DME impossible de comunique avec et quand tout refonctione je peut comunique avec j'ai controle le relai je les meme change niveau dme toujour pareille j'ai controle les +12v et les mass RAS de ce coté a croire que quand il fait fort chaud elle deconne :/
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |