![]() |
configurer Openport 2.0 avec Renault CAN CLIP
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je voulais utiliser PCM tuner avec un CANclip s'il vous plaît quelqu'un peut m'envoyer les fichiers reg Où puis-je obtenir cet Openport 2.0.reg ? merci |
openport
1 pièce(s) jointe(s)
Salut regarde ci ça peut d'aider..
|
Citation:
Merci j'ai essayé mais ça ne marche pas alors je m'explique Windows 10 64 j'ai un pcm tuner clip v-227 mon problème quand je branche il me dit sond nom détecté est-ce que quelqu'un il a essayé marcher pcmtuner avec canclip c'est possible que j'ai pas de fichier complète est-ce possible quelqu'un qui m'envoie tout procédure depuis départ avec PCMTUNER MERCI |
il me semble je l'avais mis sur le forum
|
se sujet devrai te venir en aide : [ Renault Can CLIP 232 ]
|
Il faut vérifier dans le registre qu'il n'y a qu'une seule sonde enregistrée sinon souvent ça plante. supprimer la sagem installée par defaut pour mettre une deuxième comme open port.
Editer le .reg open port, regarder le chemin, et aller dans le regsitre, verifier la présencede l'open port, si ok, effacer la sonde par defaut (sagem de memoire). relancer can clip |
1 pièce(s) jointe(s)
test ceci :
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00 |
ton screen , il est present pourtant non ?
|
Pour C:\\Program Files (x86)
Bien vérifier les chemins déclarés dans le .reg et le registre, et le répertoire d'installation |
---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h27 ---------- Instructions : lors de l’installation, cochez la case « Créer un raccourci sur le bureau » et une fois l’installation terminée, décochez la case Exécuter « CanPassThru » et exécutez à partir du raccourci sur votre bureau. Si vous rencontrez des erreurs lors de l’exécution de l’application, assurez-vous que vous l’exécutez en tant qu’administrateur !!!! |
Citation:
Bonjour à tous et merci beaucoup à tous pour votre aide Ce n'est pas à moi screen, je l'ai trouvé sur d'autres forums. Je vais essayer les conseils que vous m'avez tous donnés aujourd'hui et je vous le ferai savoir. Merci |
toujours le même problème le sonde non détecté
ça ne marche pas Citation:
|
Slt, passe omarzoro au moins tu sera sur d'avoir une installation correct .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |