![]() |
Serrage culasse audi
Bonjour et Salam à tous,
Petite question concernant les serrage de culasse, Sa m as un peu intrigué. Qui a déjà vu sa? 35 nm 60 nm Desserage de -90° 60nm 90° 90° Es ce que je dois laissé environ 30min entre chaque serrage ? |
Non c'est a faire a la suite directement les uns derrière les autres, sauf si c'est précisé d'attendre mais je ni crois pas !!!
|
Salut,
Si tu nous donnais le code moteur ça serait plus simple. Les protocoles ne sont pas tous les mêmes... |
Salut
En principe tu attends pas, par contre le desserrage normalement se fait vis par vis, et tu resserres l’autre avant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Code piteur CAHA
---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h58 ---------- Dsl faute de frappe Code moteur CAHA ---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h00 ---------- Moi j aurait plus fait desserage des 10 vis de -90°. Donc d après toi c est je desser de- 90° et je ressert aussi tôt à 60nm? |
Il n'y a pas de phase de desserrage de vis sur le CAHA.
|
Si j ai cette information sur le joint culasse comme sur la culasse neuve
|
Citation:
|
Non topwagen pour le joint culasse en ajusa et
Culasse AMC acheté sur le net |
Salut,
Il faut faire comme indiqué dans la pochette du joint et c'est vis par vis. |
Tu serres tout à 60 nm, dans l'ordre de serrage et vis par vis, tu dévisses de 90°, tu revisses à 60 nm et après avoir fait toutes les vis, tu fais tes angles.
|
couple serrage
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Lien couple serrage culasse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |