![]() |
Besoin de quelqu'un sur VITRY sur Seine (ou Ile de France) pour un DTC Off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'équipe,
Un client souhaite supprimer des codes défauts. Il est sur Vitry sur seine et peut se déplacer aussi sur toute l'ile de France. Le véhicule: une 208 VTi 1.2 année 2015 Si vous êtes intéressé pour cette mission ou connaissez quelqu'un je vous mets en relation https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1751576105 |
Bon ben personne en région parisienne sur ce forum pour un DTC Off :-/
|
Salut
Je suis à proximité mais honnêtement je touche pas faut arrêter de travailler n importe comment. La sonde lambda est à remplacer point final. Et le dtc de catalyseur c’est simple moteur bouffe de l huile et à flingues le cata Moteur qui va lâcher pas tard c’est clair. Bilan tu lui fait ce qu’il demande il y attaque dans 3 mois pour moteur cassé :-) |
Salut
Fils a tout dis, moteur qui bouffe de l’huile et te fout le cata en l’air et lambda. Tu peux les remplacer mais ce n’est que provisoire, car ça va recommencer….. Tu peux deja faire une pesée d’huile, tu mets le niveau d’huile au max et fait 500 km et vois combien elle a consommée. Si au 500 km tu es au mini ou en dessous sur la jauge tu peux remplacer ton moteur [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ha oui quand meme ! Merci pour vos retours les amis.
Ca semble plus compliqué qu'un simple effacement de defaut permanents Il va falloir passer par la case dépannage mécanique en priorité. Donc plutôt s'orienter vers un remplacement de la sonde pour etre tranquille. Si vous avez des garages que vous connaissez chez qui orienter la personne n'hésitez pas |
retour du client:
"J’ai déjà changé la sonde lambda et le code d’erreur*reste*affiché…" |
Il a remplacé laquelle ? Amont/aval ?
Il y en a plusieurs, il a effacé les defauts après ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28. |