![]() |
Recherche rta Renault clio v
Slm les amis,
Je recherche la rta clio v pour 1.0 TCE 2021 suite à une panne de démarrage. Batterie ok, bouton start and stop fait juste un clic mais pas de démarreur donc je voulais le shunter pour voir. Boite à fusible pour identifier le relais du démarreur. Merci. @+++++ |
Salut,
L'excitation du démarreur est alimentée ?? La panne a été soudaine, pas de travaux ou autre chose fais dessus juste avant ?? |
schema
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Regarde si ça peut te faire l'affaire A+ |
Salut,
Regardes de coté de notre ami Meca Tech, tu devrais retrouver ton bonheur. |
bjr
t a controle la continuite de la carte electronique sur la batterie ? car j ai eu le meme cas sur megane et pour test , j ai shunter la carte electronique qui se trouve sur batterie pour test et elle a redemmarer . j avais plus de jus sur le demarreur donc remplacement de cette carte et tout est rentre dans l ordre ; |
Slm les amis,
Désolé pour la réponse tardive. Merci pour vos conseils. Donc tout a été testé et démonté et ducoup démarreur cramé limite couleur charbon donc HS. Le client en avait un autre mais pas compatible. Bien sûr la voiture démarrait en la poussant. Remplacement de celui ci dans la semaine. Je remercie tous le monde pour m'avoir aiguillé. @+++++ |
Citation:
Citation:
si ta batterie est ok , ces casi sur que le soucis vienne de la !!! perso sois tu fou des cables ( d'une voiture ou batterie externe ) et tu alimente direct le démarreur , sois tu sort le demarreur et tu le test sur banc !!! mais bon rien que le le clic , si batterie ok , ces lui ............... |
Slm kiss,
Pour info batterie ok, démontage du demarreur et test fait , verdict HS. Merci. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |