Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   Dernière version Davinci Deluxe encore crack... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/116871-derni-re-version-davinci-deluxe-encore-crack.html)

Math_rider 05/07/2025 18h20

Dernière version Davinci Deluxe encore crack...

Salut à tous les membres,

Vous avez vu que le logiciel le plus fiable et le plus connu s'est encore fait crack avec un VM déployable à l'infini ?

Le chat et la souris...

elmostro 05/07/2025 20h33

C'est bien dommage... J'ai l'original depuis plusieurs années et franchement même sans faire beaucoup d'utilisations (2 ou 3 par mois max) il est largement rentabilisé

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Legrizzly 05/07/2025 21h13

Salut, j'en parlais sur un autre post, et encore très récemment en privé, le prix du logiciel est monté car ils ont ajouter des sécurités suite aux crack.

C'est le jeu du chat et de la souris et aussi du serpent qui se mort la queue, plus le logiciel sera sécurisé, plus il sera cher, plus les pirates vont s'y intéressé

Fastdiag 05/07/2025 21h23

Slt

Ensuite faut voir si c un vrai crack ou encore une copue de l interface graphique. Comme tous les derniers crack qu il y a eu.
Il y a aussi l histoire des tokens. Je pense qu il est bien sécurisé via serveur. J ai de gros doute sur la réalité du crack. Ou alors il va pas durer longtemps...

Cordialement

Math_rider 05/07/2025 21h29

De ce que j'ai pu voir, c'est pas un Nième 1.035 retravaillé au niveau du graphisme...
Ca va faire grimper les prix malheureusement...

Perso je préfère resto sur l'off c'est sur à 100% en attendant que quelqu'un fasse un logiciel qui en vaut plus la peine

Alessiapia14 06/07/2025 08h44

Citation:

Envoyé par Math_rider (Message 1058442)
Salut à tous les membres,

Vous avez vu que le logiciel le plus fiable et le plus connu s'est encore fait crack avec un VM déployable à l'infini ?

Le chat et la souris...

salut solution sous serveurs donc impossible à cracker, sais un fake d'une vieille version veroler

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !

Math_rider 06/07/2025 08h56

Le soft était sous VM et allait bien chercher les solutions sur les serveurs

Fastdiag 06/07/2025 09h34

Slt

Meme si c vrai. Ya l histoire des tokens. Pr moi impossible que la vm cherche la solution sans qu il s en rende compte. En plus il va bien voir que c est en vente il va renforcer sa secu.

Et en plus vu le prix du faux. Il faudrai etre bete pour adhérer a ca plutot que d investir sur le vrai soft. Il y a meme des soft qui sont moins cher que ce crack. Les gens sont devenu fou.

Cordialement

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h29 ----------

Et pareil

Si une perso'ne n en fait pas assez pour rentabiliser un soft officiel, encore une fois il y a des mappeurs pour pas cher qui font du bon boulot present ici meme.
Au moins ca fait travailler tout le monde

Cordialement

Math_rider 06/07/2025 11h44

Ce n'est pas parce qu'il cracké que le crack sera vendu...
je donne pas plus d'infos ça va réveiller des gratteurs : le mieux reste l'officiel AE SoftTech.

Tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point ! Surtout vu les prix pratiqués des files aujourd'hui..

yann3 07/07/2025 09h05

Tres tres bon logiciel en officiel, il est limité a 10 token par jour, donc pas tres possible de faire un crack dans ces conditions

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.