![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous les membres,
Vous avez vu que le logiciel le plus fiable et le plus connu s'est encore fait crack avec un VM déployable à l'infini ? Le chat et la souris... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 737 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est bien dommage... J'ai l'original depuis plusieurs années et franchement même sans faire beaucoup d'utilisations (2 ou 3 par mois max) il est largement rentabilisé
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | tech-auto (06/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'en parlais sur un autre post, et encore très récemment en privé, le prix du logiciel est monté car ils ont ajouter des sécurités suite aux crack.
C'est le jeu du chat et de la souris et aussi du serpent qui se mort la queue, plus le logiciel sera sécurisé, plus il sera cher, plus les pirates vont s'y intéressé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 068 Times in 912 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Ensuite faut voir si c un vrai crack ou encore une copue de l interface graphique. Comme tous les derniers crack qu il y a eu. Il y a aussi l histoire des tokens. Je pense qu il est bien sécurisé via serveur. J ai de gros doute sur la réalité du crack. Ou alors il va pas durer longtemps... Cordialement
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | tech-auto (06/07/2025) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
De ce que j'ai pu voir, c'est pas un Nième 1.035 retravaillé au niveau du graphisme...
Ca va faire grimper les prix malheureusement... Perso je préfère resto sur l'off c'est sur à 100% en attendant que quelqu'un fasse un logiciel qui en vaut plus la peine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | tech-auto (06/07/2025) |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 252 Times in 2 197 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut solution sous serveurs donc impossible à cracker, sais un fake d'une vieille version veroler pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Le soft était sous VM et allait bien chercher les solutions sur les serveurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 068 Times in 912 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Meme si c vrai. Ya l histoire des tokens. Pr moi impossible que la vm cherche la solution sans qu il s en rende compte. En plus il va bien voir que c est en vente il va renforcer sa secu. Et en plus vu le prix du faux. Il faudrai etre bete pour adhérer a ca plutot que d investir sur le vrai soft. Il y a meme des soft qui sont moins cher que ce crack. Les gens sont devenu fou. Cordialement ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h29 ---------- Et pareil Si une perso'ne n en fait pas assez pour rentabiliser un soft officiel, encore une fois il y a des mappeurs pour pas cher qui font du bon boulot present ici meme. Au moins ca fait travailler tout le monde Cordialement
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Ce n'est pas parce qu'il cracké que le crack sera vendu...
je donne pas plus d'infos ça va réveiller des gratteurs : le mieux reste l'officiel AE SoftTech. Tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point ! Surtout vu les prix pratiqués des files aujourd'hui.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | francois (06/07/2025) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 777 Times in 3 254 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tres tres bon logiciel en officiel, il est limité a 10 token par jour, donc pas tres possible de faire un crack dans ces conditions
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, connu, crack, encore, sest |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche Derniere Version De EsiTronic avec Serial ou crack | Snexos | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 12/03/2015 22h55 |