![]() |
Peugeot 207 démare pas
Salut à tous les amis,
j'ai un problème avec une Peugeot 207 de 2010, code moteur 8FS, calculateur Mev17.4. La voiture ne démarre pas. J'ai fait le diagnostic, mais il n'y a aucun défaut. Cette voiture de merde me rend fou. La compression est correcte, le calage de distribution a été fait, l'essence est toujours là et les bobines d'allumage produisent encore de l'étincelle. Mais la voiture ne démarre pas. Pour information, j'ai remplacé le calculateur, mais sans résultat. J'ai besoin de l'aide de personnes expérimentées avec PSA et qui connaissent les défauts connus de cette voiture de merde. Merci d'avance. |
Salut,
A ce stade, il faut aller voir dans les paramètres réels si tout est cohérent... Ecu verrouillé, synchro ... |
Slm
Et en paramètre état calculateur? Déverrouiller? |
Tu as essayé de la démarrer au StartPilot ou nettoyant frein pour voir déjà ?!?
|
Salut
Anti démarrage ok ? Syncro ok ? Sous action demarreur 250 tr min ? Pression essence de 4 bars minimum ? Essence de bonne qualité ? A mon avis il y a un des paramètres la qui est mauvais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
schema
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je te mes en lien schema moteur peut etre capteur de pmh |
salem
j'ai eut ce cas il y a déjà un moment les bougies étaient HS et donnaient quand même des étincelles échange bougies et :auto::50: |
Merçi les amis pour vos reponds.
Anti démarrage ok Syncro ok Quand je démare la voiture j ai bien RPM plus de 200tr/min Pression essence et 3.5bar J ai bien vider le Reservoir et faire a nouveau d essence Les valeures réelles ts et en orde sauf que j ai -40 celecieusse en alternateur piloté. C est pour ça cette voiture me rendre fou, |
Bonsoir.Que veut dire "en alternateur piloté"?-40 degrés ça fait pas chaud!Il te faut en trouver la cause:faisceau,capteur ou autre.
|
Salut les amis
La voiture a demaré, le probleme etait la chaîne de distribution qui décalée. Mercedes a ts |
Merci a toi pour le retour :yo:
|
[QUOTE=brahimlamgarbi;1058829]Salut les amis
La voiture a demaré, le probleme etait la chaîne de distribution qui décalée. Merçi a tous mes amis Ibrahimlamgarbi crdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09. |