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Mini moteur N14 JCW petits soucis
Bonjour
j'ai 2 soucis principaux sur une Mini de 2008 (c'est le moteur N14): 1 le ralenti est plutot instable et 2 le ventilateur se déclenche et ne s'arrete plus. pour le 1: pompe HP neuve et filtre pompe réservoir changé. couvre culasse neuf. tube d'air sur couvre culasse en bon état et pas de fuites visibles. Avez vous des pistes pour avancer ? pour le 2: il faut deconnecter le relais. sinon le ventilateur ne s'arrete pas (ou je n'ai jamais été assez patient). Savez vous où se trouvent les sondes de température à vérifier ? d'autres idées ? Merci |
Salut,
Tu as mis un coup de valise et fais une vérif des données en temps réel ?? |
Je n'ai pas de valise spécifique BMW Mini. J'ai utilisé VCDS et il n'y a pas de défaut OBD II. :(
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- J'ai vérifié les sondes lambda. et ça semble correct. Le solenoid est chinois mais neuf et pas mieux... je ne sais pas trop quoi mesurer pour avancer. |
bjr
passe la valise ,meme multimarque ,pour eviter de changer les pieces inutilement . |
je l'ai fait. et il n'y a pas de défaut.
ce que je souhaiterai, c'est des conseils sur quelles mesures pourraient me guider. si qqn a des idées. je n'en n'ai plus |
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