![]() |
Plus apres contact
bonsoir a tous
qui a la methode pour garder le + apres contact sur un renault alaskan de 2019 cle main libre , boite automatique (cle style nissan) j ai tout essayer mais impossible , ca coupe au bout de 5 minutes merci d avance |
Salut
C’est normal que ça coupe au bout d’un moment si tu mets pas un chargeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si avec maintien de charge gys 100A |
Hello soir y avoir un endroit où mettre ta carte ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bonjour ce n est pas une carte c est une smartkey , il n y a pas de lecteur merci |
Met les Warning
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Warning, ceinture conducteur mise , porte fermée , rien à faire le contact se coupe.... metci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir pp08
Le Renault Alaskan est basé sur le Nissan Navara D23/NP300 : sur ce faisceau, on trouve souvent des lignes accessoires ACC-1 (5 A, fusible n°31) et ACC-2 (10 A, n°33) dans le boîtier habitacle, ainsi que les fusibles « Front power socket » (allumecigare/prises 12 V). C’est une base de repérage utile pour l’Alaskan, à confirmer sur ta boîte à fusibles. StartMyCar Pour la localisation générale et les précautions sur les prises 12 V : voir la notice Alaskan. En lien Rta Alaskan Pass dans ta boite Tiens moi au jus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |