![]() |
Peugeot 308 2023 feux de stop allumé en permanent
Salut l’équipe,
J’ai reçu aujourd’hui une 308 (P5) de 2023 avec problème de feux de stop restent allumés en permanence. Le scan j’ai les DTC suivants: - P171C: Détection d'un relâchement erroné de la pédale de frein - C0040: Capteur pedal de frein J’ai changé le capteur de frein même problème, vérifies les relais et les fusibles. Ce que je ne comprends pas c’est que meme en déconnectant la fiche du capteur de stop les feux arrière restent allumés. Quand je déconnecte et le capteur de frein et le connecteur du calculateur moteur, les feux de stop fonctionnent correctement avec l’appui sur la pédale (connecteur déconnecter). Le mec qui a travaillé avant moi dis qu’il a changé uniquement le capteur de la pédale de frein rien d’autre. Pour info c’est une VSM dedans. Merci pour vos contributions. |
hello, as tu essayer un reset powerlatch 30 min
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Ton vsm est HS
|
Salut,
J’ai fais un long reset ce matin toujours le même problème. Je penche aussi vers un problème de vsm comme a dit fils. Reste qu’à trouver une pièce pour tester. |
Salut
Les 3 restent allumés ? Controle avec diagbox les 2 états du contacteur stop, si les 2 varient a la pedale vsm hs. J’ai eu le cas avec que le 3 eme qui restait en permanance allumé, mais les 3 jamais eu il a bien ete monté le contacteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |