![]() |
Besoin immo off SID 801 A
Bonjour a vous tous je me présente je suis enseignant en maintenance des véhicules dans le grand Est de la France (Forbach) et je suis a la recherche d' un immo off pour un SID 801 A SW 9653059380 HW 9647423380 pour un Berlingo véhicule pédagogique je vous remercie d'avance de votre aide et naturellement un retour sera fait pour confirmer si cela fonctionne ci joint la 93C56 Merci d 'avance a vous pour votre aide
|
Salut pas de dump dans ton message...
|
immo off SID 801 A
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint la 93C56
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi essai, mais pas sur de ton dump, normalement lecture en 16 bits
|
Salut
C’est bien ca un prof qui fait ça j’avais pas les mêmes profs moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci dans un premier temps pour ton aide j ai essayé mais malheureusement cela fonctionne pas
---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila pour toi !
Pass en mp ! |
Citation:
|
Merci le véhicule démarre mais en mode dégradé limite 2500 tr/m va falloir certainemant un autre mais un grand merci a toi déjà cela avance
|
Salut
Je t’en fais un demain j’ai pas l’ordi la si tu veux pour essayer mais tu aurais du refaire une lecture si elle est pas bonne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |