![]() |
Renault bcm marelli br001 traffic 3 2022
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Quelquun a t il des infos et pinout diag sur ces bcm ? Je connais pas grand chose sur lui et voulais le tester. Le Mcu est sans reference donc j ignore aussi le type surement un R7F ou de cette famille. il ressemble a celui ci Pièce jointe 108224 merci |
Salut Fils,
As-tu ADVI avec module V850 ? Visiblement il est dedans ... |
Non j’ai pas ce genre de matériel bcp trop cher pour moi :-(
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fils
Regarde si ca peut t'aider Pass dans ta boite |
2 pièce(s) jointe(s)
Regarde si ça peut t'aider ...
Pass dans ta boite. |
Merci Yumbo et a3puj....
Yumbo j'avais trouvé en pdf mais tes images sont de meilleur qualité c'est apreciable. J'ai bien les 2 autres outils tu as ajouté je pense tester . Par hasard tu ne sais pas la correspondance des couleurs avdi quel couleur correspond a quel fonction ? Merci |
Salut Fils,
Pour l'instant non mais je vais essayer de trouver ... |
Salut Fils,
Je sais pas si tu as avancé sur ton BCM mais je devrais en récupérer un semaine prochaine, je ferai un essai de lecture. |
Salut
Non desole pas eu le temps de me penche dessus. Il va falloir que je me tappe la correspondance via les pins du mcu jusqua tes points sur pcb pour pouvoir me connecter. Donc 2 heures de taf que je n'ai pas pu degager. Je pense tu reussira avant moi :-) |
Ok, j'essaie de te faire les correspondances dès que j'ai le BCM
|
Salut Fils,
Le PCB du BR001 sur ta photo au poste 1 avec un prise Grise au centre à gauche est totalement différente des photos du PCB avec une prise Blanche centre gauche que je t'ai envoyé. As tu la prise blanche ou grise ? sur le mien avec prise grise, j'ai les numéros: 10073 4N 2151 TM51706 Plus un QRcode sur le microcontroleur que je n'arrive pas à lire |
Salut
J’ai celui la idem poste 1 Je n’ai pas encore vérifier si le pcb comme ton doc |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |