![]() |
talento problème carte et adblue
bonjour à tous.
j'ai un fiat talento du 09/2019. j' ai le problème voyant d'adblue. il y a une mise à jour à faire mais il est impossible de la faire car la carte n'est pas reconnu quand on la mets dans le lecteur, de ce fait pas de +APC pour la reprog. le véhicule démarre en main libre sans soucis. le lecteur de carte à été remplacé sans résultat. |
Généralement le défaut "carte non reconnue" est lié à un problème de carte , beaucoup moiins souvent à un problème de lecteur
La fonction mains libre fonctionne ainsi que la télécommande, mais l'antenne du transpondeur se dessoude car très fragile. - tu peux faire ta reprogrammation en mettant une vitesse et en appuyant longuement sur start tu auras le +APC (attention à appuyer plusieurs fois sur start pour ne pas qu'il se désactive lors de l'écriture). Tu auras également des soucis de régulateur de vitesse lors du flashage selon l'outils avec lequel tu écris - Tu dois également faire une nouvelle carte mais cela désactivera ta carte actuelle et tu ne pourras pas la réenregistrer car ton antenne de transpondeur semble HS J’espère avoir été assez claire dans les explications |
Merci de ta réponse Glaacia
J'ai une nouvelle carte mais impossible de la reprog. Sais tu ou se trouve l'antenne du transpondeur? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |