![]() |
Defaut pression de suralimentation reviens par moment. ClassA W176
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Mon collègue de travail a une Mercedes class A 176 Moteur M270 910 qui a un défaut pression de suralimentation et un autre défaut T° thermostat de refroidissement qui ressortent par moment, le véhicule tire correctement à 1° vue et ne chauffe pas. Cependant en contrôlant le circuit d'air commandant la régulation de pression de turbo, j'ai pu constater qu'elle alimentais en air en parallèle l'électrovanne qui commande la membrane ci-joint en photo entouré en vert, celle ci est percé. Je n’arrive pas à voir quel élément elle commande, la seule indication que j'ai est que le liquide de refroidissement circule à l’intérieur de cette pièce, puisque ça fuit un peu de partout. Donc ma question est de savoir quel est cette piècePièce jointe 108253? |
Apparemment c'est la pompe à eau, mais quel est le rôle de l'actionneur pneumatique?
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 108256 Une autre image de la pompe à eau.
|
Bonsoir Binbin
De souvenir je pense que cette soupape elle commande tout simplement le thermostat, mais qui ou quoi qui la controle, malheureusement je ne le sais pas |
Le boitier thermostatique est plus loin sur la culasse, la on est sur le bloc, et cette actionneur est commandé par une électro alimenté en air en parallèle avec celle du turbo.
Donc cet actionneur sur la pompe à eau viendrais ouvrir ou fermer un passage vers quoi? A l'heure actuelle le tuyau de commande est débranché et bouché sans incidences apparentes. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved