![]() |
remplacement md1cs003 non lisible par lisible
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j aimerai supprimer un adblue sur un partner 1.5 hdi 100 cv l ecu a la protection merdique par quelle ref pourrai s je le remplacer? ci joint photo de l etiquette |
Citation:
Oui ca devrait pouvoir ce faire ( Avec Immo OFF bien sur ) |
Citation:
|
Citation:
Salut,J'en ai un si tu veu, envoie un mp pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Citation:
|
Citation:
Salam.oui patron déjà fait et refais mais ça demande de l'affinage pour être ok pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Salut
deja testé,ca fonctionne pas tu aura un defaut abs et defaut commande turbo. |
@ggvaniou
Oui, mais si Alessiapia14 a deja peut être testé sur un backup fonctionnel c'est possible, moi j'ai testé une seul fois mais j'ai pas réussi j'ai laissé tombé, je vais retester une autre fois. |
Citation:
Il faut obligatoirement update manuellement avec un sw compatible sinon échec :-) |
BSR
du coup si je prends un hdi 100 moins recent et si je fais un off plus adblue off ca va pas le faire? meme si je prends meme type de bv? merci |
Slt
Nn c est plus complexe que ca. Il y a pleins d autre parametre a prendre en compte. Deja il faut avoir les bons sw et meme avec ca d autre reglages sont a effectué en fonction des caisses Cordialement |
Citation:
|
Citation:
Là tu avais la chance du bonheur, Généralement tu as 3 type abs la dessus :mk90,mk100 et mk100 uds. Ils ne communique pas de la même façon. |
Oui lol attaque un 5008 ou une corsa tu va voir sa va se compliqué tu peux mettre tout les eep de la terre
Si tu es pas en mesure d update avec un sw compatible de la bonne diversité véhicule jamais tu as tout fonctionnel |
Citation:
pour le probleme abs ca ma arrive dans ce calculo la cause etait init flash voila. ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |