![]() |
Trafic 2 1.9 dci100
Bonjour
Je rencontre un petit souci sur trafic 2 1.9 dci 100 Il n'a rien dans le sac en dessous de 2200 rpm , a la limite conduisible (surtout en zone montagne) Ce qui a était effectuée dessus Diag aucun dtc et ri3n de particulièrement troublant en lecture de paramètres. Turbo.neuf Catalyseur neuf Debimetres neuf Capteur sur al neuf Sonde température et ventilo.moteur neuf Ev pilotage turbo neuve Durite sur al et dépression neuve Dépression a 0.7mb Egr off depui au moins 5 ans 4 injecteur occasion mais fonctionnel essayer Ecm occas essayer Cardan neuve Embrayage neuf Ainsi que l'entretien courants régulièr Voilà si vous auriez une idée je suis preneur Cedt mon perso Pas tout jeunes 349000 km Mais véhicule h24 en montagne pour les activités des enfants. Merci bien |
Slt l ami ta essaye sans le cata
|
Salut
Non du tout comme il edt neuf je t'avouerais que sa ne ma mele pas traverser l'esprit Comme passer 2200 il tire parfaitement. Après je vais essayer sa coûte rien ;) |
Au niveau des pression de turbo est ce qu'il suit bien sa consigne?
Pression de carburant également ? |
Pas de problème de papillon? J en ai vu passer un qui faisait sensiblement la même chose. Mais j aurais deboité aussi le cata avant pour essayer.
|
Citation:
|
Non potard pedale
---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h05 ---------- Non decallage sur al en bas ---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h07 ---------- Je n'est pas de papillon dessus |
ok potard pedale .
les fils du potard remonte jusqu au compartiment moteur derriere le phare avg voir si la connection est nickel |
Citation:
J'ai eu le cas aujourd'hui sur une mercedes S320, pas de peche en dessous de 2000tr, c'etait le capteur de pression de rampe pour moi. @+ |
Bonjour,
Deux remarques: 0.7 mb en dépression me parait insuffisant (0.9 mb normal). La pression de turbo ne doit pas être normale. Pourquoi ne pas faires des enregistrements sur les paramètres qui nous intéressent. Manque de puissance = manque d'air à l'admission y compris calage distribution. échappement bouché. = manque de carburant, injecteur, pression gazole etc. Faire des enregistrements c'est s'épargner un changement de pièces inconsidérables et je ne parle pas du temps passé. Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |