![]() |
clonage bsi ev x01
3 pièce(s) jointe(s)
hello les amis, j'aimerais cloné un bsi , j 'ai lu l'original avec ioterminal et il me met "code pin no found", je lis le bsi de rechange et celui me trouve un code pin.
je lis a 3 reprises l 'eeprom ori (24c128), et les 3 fois j'obtiens un fichier different il me semble. quelq'un saurait reparer ou trouver le pin avec les 3 lectures faite ??. ou au pire pourrais je avoir un vierge pour le nouveau bsi? j' ai egalement reussi a lire la flash. |
slt
VF7SA9HP4AW502*** PR86 |
Donc pour toi quel serait la bonne lecture?
Vu que aucune n est identique ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- Pour mon clone je pourrais injecter quel fichier ? Ou alors mieux vaut partir d un vierge ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
ton bsi ori es un valeo >bsi remplacement idem ?? |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h18 ---------- Merci phil Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
fls+eep et roule. tes diff de dump sont due a la mise on off du bsi. |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Je reviens vers vous car il semblerait que ça n ai pas fonctionné,
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Humm ds ce cas le mieux c est de repartir sur ton bsi occaz avec un virgin et telecodage.vu qu on a ton pin ori
Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Problème résolu avec vierge et télécodage.
Merci phil Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Je pense qu'il y a un beug avec IOT en ce moment, j'ai eu la même chose avec un clone BSI JC, impossible a cloner et quelques jours après, essais et la c'est passé crème.
Il me semblais que IOT était en off line?? Ce n'est pas compréhensible. si ca recommence j'essaierais avec SMOK |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |