![]() |
coupure 4000 tours fiorino 1.4 8v 2019
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai un souci avec une fiat fiorino 1.4 8v 57kw de 2019 le véhicule roule bien a bas régime mais a hauteur de 4000 tours il passe en mode dégradé avec 3 défauts je vous joints les codes défauts en photo a titre indicatif les compressions sont bonnes les bougies sont neuves les bobines sont neuves les injecteurs sont neufs les pièces sont d origine fiat les défauts apparaissent aussi bien a chaud que moteur froid si quelqu un a une idée ça ne serais pas de refus merci |
Citation:
Quand tu dis bobine neuve es ce que c'est celles qui ont deja les fils de bougies deçu.. |
Oui c est le modèle bosch référence 0986221065 livré avec les 4 fils
Envoyé de mon SM-A546U1 en utilisant Tapatalk |
Salut
prends tes compressions ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- oups j'avais pas vu tu les a déjà prises As tu moyen de tester un autre ecu ? |
Es ce que c'est un vehicule client, ou ton propre vehicule, eventuellementt historique, petit UP, pour avoir le meme logiciel que toi, j'opterais pour le capteur de villebrequin
|
Citation:
Oui j ai envoyé mon calculateur a contrôler Ils n ont rien trouvé mais ils m ont quand même envoyé un autre calculateur pour faire un essai Et toujours pareil Envoyé de mon SM-A546U1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h59 ---------- Citation:
Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur l historique du véhicule Envoyé de mon SM-A546U1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |