![]() |
Iaw 5nr
salut les potos
Je galere sur un tas de merde. Clio essence ECU IAW 5NR voyant moteur rouge allumé Je met un 5NR2.C2 pour remplacer et le voyant antidem reste fixe, je diag bien avec l'ecu. J'ai fait un vierge, comme c'est autocoding, mais nada reste toujours fixe. avec vous une solution immo off fonctionnel, sans soucis de papillon. Merci |
slt yann
post eep principe L4 M4 mais sans apprentissage papillon a voir bref j ai un off eep mais pas encore tester. |
Salut
C’est pas ton uch qui beug par hasard ? C’est rare mais ça peut arriver deja vu. Après ses calculateurs c’est des sal…peries a faire, un sur une twingo j’ai jamais réussi et fini par lui faire une chaine immo d’origine. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici l'eeprom:2: |
Citation:
Peut probable, puisqu'avec l'ECU Ori le voyent antidem se coupe. L'ECU ori a aucun defaut, mais le moteur rouge allumé et pas de demarrage et pour lire l'eeprom sur 5NR hybride, c'est la galere et je n'est aucun pinout dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
Meme avec Kess3, c'est une galere pour le lire
|
Salut yann3
Pourquoi tu ne mets pas un emulateur sur le can directement dans le faisceau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |