![]() |
Boite de vitesse auto bloqué
Bonjour à tous, un apprentissage est t'il nécessaire lors d'un changement de batterie sur peugeot 2008? La boite de vitesse est sur P, même en désactivant le mode économie énergie, impossible de faire démarrer lé véhicule. Y'a pas un logement pour débloquer comme sur les anciennes? Merci
|
Salut
Quel boite ? Auto ou pilotée ? Si boite auto non, si boite pilotée possible qu’elle ait perdu les apprentissages si batterie hs. Je te conseille de la cabler avec un autre véhicule tournant pour arriver a faire prendre l’apprentissage ca te bouffe beaucoup d’énergie si tu cables pas tu y arriveras pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bjr quel annee le vehicule ?
c est quoi l historique du probleme . Le client n a pas essaye de demarrer avec les cables ? Et peut etre inverse lez cable ? au diag ,Communique tu avec tous les boitier |
Le véhicule est de 2015 si je me trompe pas, c’est une bmp6. Au diag pas de dialogue avec le calculateur. Soucis apparu après que la batterie a lâcher, rester en mode économie energie.
|
Donc ne va pas plus loin, regarde si t'as toutes les alimentations qui arrivent sur le calculateur de boîte? Et vérifie si tu as des fusibles de puissance au niveau de la boîte à fusible et de la batterie.si aucun n'est grillé..
Si toutes les alimentations OK . Possible qu'il y ait eu un court-circuit au moment du branchement au niveau de la batterie. Car il n'y a aucune programmation à refaire lors d'un changement de batterie, j'en ai fait des dizaines sur les Bmp6. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |