Citation: 

Envoyé par progdebutant
					(Message 1067006)

Salut l’ami 

Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ? 

Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ? 

Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir 

| 

Salut, oui effectivement j'avais une clés fonctionnelle et j'ai voulu faire un double j'ai une autel im608 que j'utilise habituellement mais comme elle pouvait rien faire vu que c'est K-Linge, donc j'ai voulu tester avec renolink que je venais juste d'avoir et j'ai tout essayé jusqu'à ce que je le Virginise par mégarde, j'ai le canclip et le renault ecu tool a ma disposition ces des clonne évidemment mais comme je ne les ai jamais utilisé donc je essayé de l'adapter mais j'ai pas réussi. Pour ce qui est de leeprom je ne l'ai pas dessouder, j'ai essayé plusieurs fois la lecture avec la pince en utilisant la autel et ce n'est que des FF que donne la lecture. Et quand je scan avec le renolink il me coche la case uch blanc donc j'ai déduit que tout a était supprimé c'est pour cela que j'ai pas osé dessouder. Merci bien pour ta réponse en tout cas  

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- 

Citation: 

Envoyé par ducla
					(Message 1067021)

Bonsoir.Tu dois pouvoir remettre ton code pin avec renolink et reprogrammer tes clés 

| 

Salut, j'avoue que j'ai essayé avec renolink et canclip et même renault ecu tool évidemment des clonnes mais j'ai pas pu le faire c'est pour cela que j'ai posté ici pour avoir bien une confirmation d'un membre qui a pu le faire peut-être. Si tu as des instructions a me filer je suis preneur et merci bien pour ta réponse  

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- 

Citation: 

Envoyé par John81100
					(Message 1067010)

Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire 

| 

Merci bien pour ta proposition, je vais t'envoyer de suite  
	 |