Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off kangoo Lucas DCU3R (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/117806-immo-kangoo-lucas-dcu3r.html)

RABBOUM 02/11/2025 19h05

Immo off kangoo Lucas DCU3R

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon kangoo 1.9 diesel de 2003. J'ai voulu rajouter une clés avec le renolink et j'ai Virginisé l'UCH par mégarde du coup le kangoo est immobilisé. Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer où bien c'est mort et je dois faire un immo off sur le calculateur. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît, merci par avance pour votre compréhension.

booba34 02/11/2025 19h34

tu aurais du faire appel à un serrurier auto qui aurait pu te programmer la clé sans problème

MOUS25 02/11/2025 21h01

Citation:

Envoyé par RABBOUM (Message 1066954)
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon kangoo 1.9 diesel de 2003. J'ai voulu rajouter une clés avec le renolink et j'ai Virginisé l'UCH par mégarde du coup le kangoo est immobilisé. Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer où bien c'est mort et je dois faire un immo off sur le calculateur. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît, merci par avance pour votre compréhension.

Slt tu es sur que c est un uch ton kangoo? je dirai un immobox dessus ...

RABBOUM 03/11/2025 08h53

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 1066966)
Slt tu es sur que c est un uch ton kangoo? je dirai un immobox dessus ...

Salut, oui tu as tout a fait raison là-dessus, c'est un boitier immobox je l'ai retiré hier soir ça était une petite galère pour l'atteindre, j'ai essayé de lire l'eeprom a table ce n'est que des FF. Donc j'ai perdu toutes les données que j'avais dessus. J'ai contacté la concession renault et j'ai récupéré le code pin avec la carte grise mais je ne sais pas est ce qu'il va m'aider ce code a pouvoir rectifier le tire ou pas. Merci en tout cas pour vos réponses

progdebutant 03/11/2025 14h34

Salut l’ami

Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ?

Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ?

Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir

John81100 03/11/2025 16h32

Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire

ducla 03/11/2025 19h12

Bonsoir.Tu dois pouvoir remettre ton code pin avec renolink et reprogrammer tes clés

RABBOUM 03/11/2025 20h48

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 1067006)
Salut l’ami

Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ?

Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ?

Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir

Salut, oui effectivement j'avais une clés fonctionnelle et j'ai voulu faire un double j'ai une autel im608 que j'utilise habituellement mais comme elle pouvait rien faire vu que c'est K-Linge, donc j'ai voulu tester avec renolink que je venais juste d'avoir et j'ai tout essayé jusqu'à ce que je le Virginise par mégarde, j'ai le canclip et le renault ecu tool a ma disposition ces des clonne évidemment mais comme je ne les ai jamais utilisé donc je essayé de l'adapter mais j'ai pas réussi. Pour ce qui est de leeprom je ne l'ai pas dessouder, j'ai essayé plusieurs fois la lecture avec la pince en utilisant la autel et ce n'est que des FF que donne la lecture. Et quand je scan avec le renolink il me coche la case uch blanc donc j'ai déduit que tout a était supprimé c'est pour cela que j'ai pas osé dessouder. Merci bien pour ta réponse en tout cas

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

Citation:

Envoyé par ducla (Message 1067021)
Bonsoir.Tu dois pouvoir remettre ton code pin avec renolink et reprogrammer tes clés

Salut, j'avoue que j'ai essayé avec renolink et canclip et même renault ecu tool évidemment des clonnes mais j'ai pas pu le faire c'est pour cela que j'ai posté ici pour avoir bien une confirmation d'un membre qui a pu le faire peut-être. Si tu as des instructions a me filer je suis preneur et merci bien pour ta réponse

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

Citation:

Envoyé par John81100 (Message 1067010)
Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire

Merci bien pour ta proposition, je vais t'envoyer de suite

Glaacia 04/11/2025 01h06

Avec renault ecu tool tu fait un réaprentissage du bcm avec le pin/ISK ou avec une clé déjà programmée
Rapproche toi de quelqun qui a ce Renault Ecu Tool

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.