![]() |
immo off edc16u1
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous
je souhaite faire un immo off sur un touran de 2005 ecu: EDC16U1 j'ai récupéré quelle que soft sur le forum pour immo mais sa n'a pas l'air de fonctionné :banghead: j'ai utilisé ktag pour dump, j'ai utilisé vag edc16 immo bypass, sans succès , c'est possible de me faire un fichier off svp ? merci d'avance a ceux qui on pris le temps de me lire et me répondre :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
participe plus stp merci |
Merci beaucoup je teste cela 👍🏼💪🏼💪🏼
|
bon , ca ne fonctionne pas , je ne comprends vraiment pas , de base j'essaye de reprogrammé une clé avec obdstar rien a faire ca ne veux pas ! du coup immo off pas de prise de tete mais ca ne veux pas non plus
|
Citation:
Salut, Tu es bien sûr de ton écriture de ton eeprom? Tu l'as dessoudée , écrite puis correctement ressoudée ?? |
Non j'avoue, j'ai utilisé ktag pour la lecture et l'écriture de l'eeprom , je ferais mieu de la dessouder et d'écrire directement dessus , ok je fais cela dans la soirée je te remercie
|
alors retour positif , ca démarre :peace:
j'ai dessoudé l'eeprom et injecté direct dessus mais je pense que le soucis est que j'avais toujours le logo et le message anti démarrage , et donc j'avais pas insisté sur le démarreur , et la a bout de nerf a 1h15 du matin ( pardon le voisinage) j'ai insisté sur le démarreur et avec du mal ca a fini par démarré merci encore pour l'aide il est possible de supprimé le message anti démarrage et le voyant antidémarrage au compteur ? |
Citation:
bon cool que ca ait "craqué"! non pour le message et le voyant je ne pense pas quil y ait grand chose a faire . il faut que tout soit codé ensemble, clé/compteur/ECM sinon ca monte un DTC lié a une anomalie de la chaine antidem |
bon ba le voyant c'est un plus tempi , merci encore :14:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |