![]() |
Code injecteur Denso 2l2 puma
Salut tout le monde, j'ai des injecteurs de 2l2 puma d'occasion mais il me manque l'etiquette collée tout en haut de l'injecteur....donc pas de code à rentrer et le moteur ne tourne pas correctement.
Il y a sur le corp un code mais permet -il de générer le fameux code de l'etiquette ? Merci |
Salut
Je pense pas les codes sont générer par des machines en les passant au banc. Je pense que tu vas pas avoir le choix que d’aller voir un diéséliste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si tu rentre un ancien code il correspond a un injecteur neuf donc débit qui a changer depuis avec l usure car le calculateur tient compte du kilométrage quand tu le rentre dans le calculateur change les buses par des neuve et fait généré un code par la machine chez un diéséliste pour repartir a zéro kilomètres ( 25 euros par injecteur) toutefois tu peu aussi les faire codé sans changé les buses le codage correspondra a l usure actuelle des injecteurs ( mème tarif ) assure toi avant dans le logiciel du calculateur du code demander il peu etre numérique ou alpha numérique comme chez renault un code composé que de lettres correspond a un injecteur gros débit chez renault te lance pas a l aveugle car tu paye a chaque fois cdt |
Salut, essaie de faire une réinitialisation de ton régulateur de pression ça pourrait peut-être le faire tourner rond.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |