![]() |
Edc15c2
Bonsoir,
J'ai un gros problème sur un edc15c2 0281010885 3 broches. J'ai voulu faire un dpf off à un amis et ça a mal tourné. J'ai extrait en OBD par mpps V21 et fait un dpf off avec dpf remover. J'ai remis le fichier deadans toujours par obd avec mpps V21 et la terminé, anomalie antivol abs/esp boite autor etc... Maintenant c'est devenu inaccessible par obd. Je sors le calculateur, je l'ouvre pour souder le boute sur le flash. Pas de problème, je peux lire et écrire mais j'obtien toujours les même erreurs. Quelqu'un peut m'aider ?. A savoir que j'ai également un kess V2 avec lequel j'aurai du le faire à la base mais j'avais plus mon cable, maintenant j'en ai acheté un autre. Avec le kess V2, quand j'essaie de monter l'original avec un immo off, bisarrement la section 7cc50 immo off ne s'écrit pas !! Merci d'avance les gars. |
Le flash origin
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublié de poster le flash d'origine.
|
il faut la lecture boot apres la casse, aussi
|
Citation:
Par contre, je remarque que peut importe avec quel outil j'écris dessus, je ne retrouve pas la meme chose en comparant sur winols. Branchement mal fait ? Outil deffectueux ? J'ai pris un 2ieme kess V2 au cas ou mais meme probleme. Je suis vraiment bloqué. |
1 pièce(s) jointe(s)
Dans l'image, on peut voir que lorsque je modifie la section immo, KESS ne lis pas la meme chose que ce que j'ai écris. J'ai essayé de dessouder l'eeprom, pareil.
|
salut le checksum a ete fait?
peux t on avoir une lecture du fichier fap off? |
salut le checksum a ete fait?
peux t on avoir une lecture du fichier fap off? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila pour toi fap off a ecrire en boot mode !
Pass en mp . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |