![]() |
vierge bsi ei5
salut la team , est-il possible d'avoir un vierge sur cettre eeprom s'il vous plait , bsi delphi ei5 peugeot 5008
SW ref : 9693750480 SW Edition : 6.88 Flash Counter : 1 System : B3 Application : 50 Cal ver : 05 HW Ref. : 9809154880 HW Add. : 9830813080 ECU Delphi Detected ps j'ai fait 2 lecture , je poste les 2 car je ne suis pas sur des lectures en vous remerciant d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila ton vierge, fait avec SMOK:wink_ancien:
|
vierge is just 33% success :) now need proper SW(calibration) + write immo , write vin , to be recognized by diagbox and config online then add keys..
|
Un petit retour , merci pour le vierge, adaptation du numéro de châssis OK, affectation du code PIN OK et apprentissage des deux télécommandes main libre ok également, mais j'ai toujours pas de démarrage, il semble que j'ai un souci avec la détection des badges dans le module main libre
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Salut
Dans le sdcm tu as autorisation de demarrage ? Dans calculateur moteur aussi ? Anti demarage inactif ? Cle détectée et ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non je n'ai pas de clé detecté pourtant elles sont bien apprises, calculateur moteur attend la réponse pour l'anti démarrage, pourtant j'ai bien deux clés affectées mais elles ne sont pas vus en main libre
salut a tu essayé avec la clé main libre directement sur la colonne, ou emplacement si problème de pile?
|
Je pense pas à un problème de piles car la centralisation fonctionne avec les télécommandes, et oui j'ai fait plusieurs tentatives avec badges dans s'ont logement côté gauche de la colonne, demain je vous posterai des photos des état dans anti-démarrage dans la bsi
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |