Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   problem urgent KTS 550 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/12376-urgent-kts-550-a.html)

newfree 04/10/2012 15h54

problem urgent KTS 550

bonjour les amis ; c'est pour les gens qui travail avec le kts
j'ai un problem avec un kts 550
quand je l'ai branché avec une voiture il me demande de faire un mise a jour du microprogramme ; j'ai lancé le mise a jour mais le batterie de pc est dechargé a 50% du mise a jour
maintenant le kts ne comminuque pas avec le pc et le led ne clignote pas et quand je branche a l'alimentation externe la led s'allume une fois et s'arret et reste eteint
j'ai entré en Diagnostic Device Control/ mise a jour logiciel/ j'appui sur mise a jour mais le message de verifier alimentaion ..... est affiché
si quelqu'un a vecu ce problem merci de m'aider

newfree 04/10/2012 19h32

est ce que quelq'un a vu ce problem merci les amis d'avoir ma'ider

SALASH1610 04/10/2012 19h48

Citation:

Envoyé par newfree (Message 82920)
est ce que quelq'un a vu ce problem merci les amis d'avoir ma'ider

salut
essaye de réinstaller esitronic

manolik 04/10/2012 20h00

je pense que tu dois remttre le micro logiciel de la version precedente, avec un pc ou est installer esitronic avec l'ancien micrologiciel, puis refaire la mise à jour du micrologiciel avec la nouvelle version. il n'y a pas de raison que ton KTS soit planté.
Tiens nous au courant.

newfree 04/10/2012 21h56

oui j'ai essayé de reinstaler esi tronic et j'ai instalé une version ancien mais aucun changement
le problem est que quand je le branche au obd ou u cable d'alimentation externe le led ne s'allume pas normalement il doit clignoter avec un claquement

newfree 04/10/2012 21h59

un ami m'a dit qu'il faut faire un mise ajour du microprogramme en ligne chez bosch
est ce que ca existe ??

progoto 04/10/2012 23h21

kts

salut , c'est tout simplement ton micro programme qui est corompue , c'est comme un dump si tu injecte la moitier des donner ca marche pas . tu doit tout reinstaller maintenant . bonne continuation .

newfree 04/10/2012 23h28

svp les amis j'ai Besoin de votre aide

newfree 04/10/2012 23h34

j'ai deja reinstalé la version et aucun changement

amar 05/10/2012 07h13

salut new free verifie les pines a la sortie du kts ou tu branche l obd , voir si elle son toute au meme niveau , j ai eu un soucie une pine enfoncé , sinon, verifi que la lamelle revient bien de ton alimentation par la prise ronde et si c est pas dessoudé, a plus

newfree 05/10/2012 11h45

j'ai bien verifier tous en bonne etat;je crois que le problem est venu de l'arret du mise a jour du microprogramme a 50% ; maintenant je branche mon kts avec le cable d'alimentatio externe la led clignote 1 fois et s'etteint .

amar 06/10/2012 05h04

salut new free, va dans diagnostic devise control,tu va dans test,information modul, tu fait test unique , ensuite remise a zero,aprés tu va dans service apré vante, tu fait teste hardware interne, teste unique et remise a zero, tu teste ensuite ton cable avec ta referance apré tu va dans reglage ; geré la liste de module ,tu fait enlevé. ensuite tu fait nouveau donc kts 550 ensuite tu selectionne utilisation modul:ESI tronic ,tu coche et activer, tu teste ta conexion, tu va a mise a jour , : utilisation modul, tu coche esi tronic est fait la mise a jour je te souhaite que sa marche, sinon tripote dans tous les sensdans configuration devise, bonne chance

amar 06/10/2012 05h05

sinon clic sur aide sa te donne des info

newfree 08/10/2012 20h04

j'ai deja fait ca mais aucune resultat
merci pour votre aide

newfree 09/10/2012 12h51

est ce quelqu'un a vu ce problem

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.