![]() |
probleme impossible
bonsoir tous le forum
voila j ai un sacret probleme avec vw bora an 2000 moteur 110ch perd de puissance bon j ai fait un diag avec actia multidiag et aussi vas 5054 rapport 0 defaut aucun probleme bon la reparation que j ai fait j ai changer le turbo neuf et debimetre neuf j ai changer tout les petits tuyau qui gere le turbo et van egr j ai changer aussi lectrovan n75 n18 sans rapport et le contre tour et monte jusqu a 5000 tours sais de la foulie aide moi svp |
j ai oublier j ai changer aussi le filtre a gasoil et j ai essaiyer de rouler sans la ligne d echappement merci de me repondre
|
regardes tes durites de depression turbo...
si tu as pas inversé 2 durite? et regardes des fois si ton cata ne sera pas bouché..... |
salut
regarde le cablage calculateur , un fil qui est peut etre à la masse , et donc coupure de l'injection quand tu perd de la puissance , si tu coupe et tu redémarre elle part normal??? |
Le mieux serait de faire un live data de facon a voir la pression de turbo
le rco EGR etc.... |
salut frer verifier votre pompe a vide et sur tous controler bien la sorter de tuiyau derecte ver le servo
|
salut Ayoub 3030
J' ai eu un probleme de ce type sur une audi a4 99 110 ch qui m' as fait demonter le turbo, egr, echappement et finalement pour le resoudre j'ai change l'electrovanne de la pompe d'injection. |
J ai eu le cas sur une a3 Tdi 105 de 2005
Au jour d auj je ne comprend pas pkoi mais en changeant les inj pb réglé |
bonsoir a tous les amis probleme reglé j ai changer le calculateur tout est rentrer dans l ordre
merci pour tout les reponses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved