![]() |
prob injection megane 1.5 DCI
Bonjour a tous ,
j'ai un prob concernant Megane 1.5 DCI mauvais départ a froid , le message affiche sur l'afficheur du tableau de bord " contrôler circuit d'injection " et sur Clip RENAULT " Prob circuit injecteur N°02 " (défaut présent ) . je contrôle totalement circuit électrique entre injecteurs et calculateur , il est sur les norme après j'efface le Défaut, le message sur l'afficheur est disparu et le moteur démarre bien au froid. Après quelque jours le client revient de même prob , je rechanger l'injecteur N°02 et je le programmer , le défaut et le message disparu , le moteur démarre bien au froid , mais après environ 10 jours le prob revient , j'ai pas trouver la solution . Merci pour l'aid . |
slt,
au depart essaye de changer le fiseau de l'injecteur en question,sinon tu regarde avec ton calculo...viel Glück !! |
salut
j'ai deja eu ce probleme et une remise en etat de la prise electrique sur l'injecteur a resolu le probleme donc essaye de resserer les cosses de la prise |
Citation:
|
essaye de changer le connecteur de l injecteur n2 et bonne chance
|
salut, regarde bien si tes cosses sur ta connectique d'unjecteur ne sont pas trop écartées, sinon controle bien ton faisceau injecteur qui frotterait à un endroit de temps en temps.
|
bonjour a tous
je resserré les cosses des injecteur et je le contrôle le fuseau électrique hier le probleme résolu mais aujourd'hui le client m'a appel que le prob es revient au moment que le véhicule marche environ 120 Km/h et le message revien sur m'afficheur du tableau de bord " Controler injection " Merci |
bonjours a tous ,
j'ai une deuxième cas d'un megane 1.5 dci le meme cas . aide moi s.v.p |
j'avais le meme problem sur une magane 1.5 DCI j'ai toute changé et en fin de l'histoire j'ai trouvé le problelm vient du cullase moteur.
|
Citation:
pour un problème culasse tu ne devais pas avoir le même défaut ....tu devais pluto avoir le défaut raté de combustion sur le cylindre incriminé je pense |
tagada a parfaitement raison
|
hoooooo un nouveau formator
|
j'ai vu le souci sur des disaine de 1.5 dci et a chaque fois c'était les connectic du faisceaux injecteur
|
regard la compression moteur avec un compressionmetre si tu as un manque de compression a un silindre sa fait sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved