![]() |
|
besoin d'aide pour un immo off sur un iaw 6r.30 Twingo de 96
besoin d'aide pour un immo off sur un iaw 6r.30 Twingo de 96 alors voila je sait que je doit intervenir sur la tms370 mais quelqu’un pourrait m'aider un peu j'ai un upa usb c'est mon 1ére immo off :)
|
petit up :s
|
je crois qu'il y a peu d'intervention sur cette ecu bon j'ai réussi a trouver quelque info
|
Sur ces modèles, tu fais un clear, et tu coupes la ligne immo et il ne se recodera plus.
|
si j'ai bien compris je dessoude la tms 370, j'extrait le dump je réinjecte un dump off ,je ressoude la tms 370 je coupe le pin 25 (la ligne immo) et c'est in the pocket :) c 'est sa?? .......je pense que se poste en aidera plus d'un merci a toi formator
|
http://rapidshare.com/files/42654656...ECU_MANUAL.rar
un fichier pour les immo Renault, mot de passe dans ta boite |
Citation:
|
n'oublie pas de couper le pin 25 de l'immo
|
Citation:
|
alors j'ai pris des photos donc so j'arrive a faire cette immo off je ferais un tuto
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j'ai un problème pour le branchement de ma tms370C36 quelqu’un pourrait m'aider pour la lecture du schéma?
alors tous d'abord je voudrais que vous me confirmiez grnd sur le schéma veut dire la masse mais je la prend ou sur mon upa ? ensuite sur le pin 18 j'ai clk 299 quelqu’un saurait ce que c'est ? je vous joint l'image |
Citation:
|
d'accord mais je la prend ou cette masse et le clk 299 personne ne sait
|
Citation:
|
okey bon il ne me reste plus qu'a élucider ce clk299
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |
|