![]() |
|
retour info sur volta
Bonjour et merci au membre pour le retour info sur l'utilisation de volta,l'objet de ce post est de listé les opérations qui marche et celle qui ne marche pas.
opel corsa 1.3cdti suppression EGR sur écu magneti marelli extraction fichier avec mpps, testé OK SALUT DELL ton volta fonctionne bien j'ai fait un immo sur iveco est un fap sur 307 sid803A nikel encore merci l'ami. |
peut tu me dire se que cest se volta stp
|
quelqu'un a t'il essayer de supprimer l'egr sur psa edc16 dv6 ? ou aussi un déffapage ?
|
Citation:
|
Immo 2.3 hpi de 2009 ne modifie rien dans le dump
Edc16c34 egr marche pas Fap Mercedes edc16c31 marche pas aussi Problème démarrage à chaud vag fonctionne bien |
bonjour
egr sur golf 5 105CH EDC 16U FONCTIONNE . CORDIALEMENT |
Citation:
C'est le soft Volta Sensor (http://www.digitalecu.com/) @+ Angelloader |
Citation:
ainsi que defap sur edc16c3 ok également |
il est vrai que ca marche mais pas avec tous les softs edc16C34
il suffit de comparer les dumps et on vois que rien n'a changer apres suppression egr j'ai eu le coup sur une 207 hdi,j'ai du le faire a la main! |
bonsoir
vous utiliser quoi pour attraper et rinjecter le fichier galletto? |
et j'aimerais savoir comment etre sur que par exemple si je fait un blok egr que sa a bien fonctionner?
|
Citation:
et tu regarde les valeur de la RCO egr, qui devra etre a zero meme en accelerant |
ok merci mais avant de l'injecter dans le calculo commen savoir que tt c'est bien passer?
et c'est bon le galetto pour lire et réecrire? |
Salut dell66 es ce possible d'essayer ce log pas de lien download plus le pass merci a toi
|
j'ai fait un defap sur 307 2L HDI EDC15C3 sa ne fonctionne pas la voiture na plus voulu démarrer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |
|