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Peugeot 207 qui ne demarre pas a froi
SALUT A TOUS J AIS UN PEUGEOT 207 ANNEE 2006 SYSTEME MM6L QUI NE DEMARRE PAS A FROI JE VEUT DIRE QUE LE DEMARREEUR TOURNE LE MOTEUR PENDANT PLUS DE 5 TOURS AVANT DE S ALLUMER OU APPRES 7 TENTATIVES DE DEMARRAGE MERCI MES FRERES :yield:
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Mesurer la résistance du capteur température moteur.
Moteur froid = 15°C : 3000 ohm Moteur chaud = 80°C : 300 ohm C'est valeurs sont par approximation. Succes ! Geri |
essaye de faire démarrer le moteur en mettant du star pilote si c'est bon dès le premier coup , tu dois voir avec la pompe de gavage dans le réservoir à carburant.
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il faut que tu change ton capteur de temperature
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salem
mes amis vous avez oublie le diag ou quoi merci |
oui il faut 1er un diag avec la valise
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Oui commence par un diag car ca peut etre divers chose et donc ca t aiguillera
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je commençait a croire qu on avez plus a faire a des mecano,mais plutôt a des voyant,commence par faire un diag et d écrit ce qui remonte en défaut si rien en défaut ,regarde en paramètre sous démarreur pour voir ce qui se passe
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ok pour le j avais oublier de dire qu il n y a pas de code de defaut
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la sonde a temperature a ete remplacer ; le start pilot un bon moyen de tester la pression de carburan a froid a etait faite mais pas de resultat positif
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Nb: Pour la toute dernier teste que j ais faite aujourdhui je voit que si la voiture refuse de demarer la tention au injecteurs est negatif pour etre plus claire le contact demareur vient sur une borne et l autre qui doit fonctioner a la masse commender par le calculateur ne vient pas merci mes c set cas louche mais j ais confience
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Par tout hasard, à tu essayer de déconnecter la batterie plus de 5 minutes puis de la rebrancher et de ré-essayer ?
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salut sotisen,
je sais pas si c'est resolu mais bon,il ya plusieur chose pour qu'un essence ne demarre pas sonde t° c eau(joue sur l'enrichissement) ,capteur pmh/regime,capteur de phase (casse ou mauvaise connexion),debimetre (joue sur le debit injecte)si tu as un diag regarde tes valeur(pied au plancher tu doit avoir xxx mg/coup=la cylindrée/n cylindre, si pas bonne debimetre hs(valable pour tout les debimetres)),bien sur anti dem ,alim12v et masse prete attention au BSM je sais pas si ca peut t'aider. bon courage |
quoi de neuf pour votre voiture ?
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il faut faire la procédure de réinitialisation des auto-adaptatifs à l'aide
diagnostic pp2000 peugeot |
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