![]() |
Défaut d'affichage sur afficheur de commande de clim 406 HDI Phase 2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Suite à un débranchement batterie de quelques jours, l'affichage sur ma facade de commande de climatisation automatique de 406 ne fonctionne quasiment plus Par contre, la clim fonctionne, dégivrage AV AR, distribution d'air et tout... j'ai fait un test actionneur de la facade au PP2000 et idem, l'affichage fonctionne pas entièrement les trais bas des chiffres 2 n'apparaissent pas le logo de dégivrage av n'apparait pas... Avez vous déjà rencontré ce genre de cas ? A savoir que tout fonctionnait très bien avant le débranchement batterie Pièce jointe 11179 |
Je pense que t cristaux liquide on un problème il faudrait démonter ton afficheur
|
Les cristaux liquide sont montés sur des bandes de caoutchouc conducteur le faites e démonter et les nettoyé peuvent régler ton problème
|
ceci va dépendre de comment tu as débrancher ta batterie et comment tu là remonté,et savoir comment était ton tableau :éteind ou allumé? il y'a du avoir un flash qui a affecté ton affichage
|
Citation:
Je connais bien les 406 mais j'ai jamais vu ce problème, je pense que ton écran est en train de mourir SORRY Tu dois pouvoir trouver un contrôleur pour - de 50€ et pas besoin de télécodage, c'est plus and play. Tiens nous au courant :grouphug: |
Merci, je pense que je vais démonter la façade et l'ouvrir puis refaire les soudures et on verra bien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02. |