![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite à un débranchement batterie de quelques jours, l'affichage sur ma facade de commande de climatisation automatique de 406 ne fonctionne quasiment plus Par contre, la clim fonctionne, dégivrage AV AR, distribution d'air et tout... j'ai fait un test actionneur de la facade au PP2000 et idem, l'affichage fonctionne pas entièrement les trais bas des chiffres 2 n'apparaissent pas le logo de dégivrage av n'apparait pas... Avez vous déjà rencontré ce genre de cas ? A savoir que tout fonctionnait très bien avant le débranchement batterie photo_clim_406.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je pense que t cristaux liquide on un problème il faudrait démonter ton afficheur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Les cristaux liquide sont montés sur des bandes de caoutchouc conducteur le faites e démonter et les nettoyé peuvent régler ton problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
ceci va dépendre de comment tu as débrancher ta batterie et comment tu là remonté,et savoir comment était ton tableau :éteind ou allumé? il y'a du avoir un flash qui a affecté ton affichage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je connais bien les 406 mais j'ai jamais vu ce problème, je pense que ton écran est en train de mourir ![]() Tu dois pouvoir trouver un contrôleur pour - de 50€ et pas besoin de télécodage, c'est plus and play. Tiens nous au courant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, je pense que je vais démonter la façade et l'ouvrir puis refaire les soudures et on verra bien
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
défaut commande clim berlingo | mak zied | Systeme de climatisation | 1 | 27/08/2012 21h01 |
Probleme clim scenic 1 phase 2 1.9 dti f9q736 | TECH34 | Systeme de climatisation | 7 | 07/08/2012 10h00 |
changement moteur 206 - Défaut affichage info vitesse | cedrsan | Peugeot, Citroën | 12 | 16/04/2012 01h17 |
affichage temperature c3 | ricards99 | Voyant et led | 10 | 01/02/2012 13h20 |
Afficheur Commande de climatisation Megane 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 0 | 20/01/2012 13h13 |