![]() |
defap e60 330D
bonjour
j'aimerais défapper la 530d e60 de mon bo frere car fap boucher et mode dégrader bloquer a 3000tr min. du coup je vous demande de l'aide pour savoir avec qu'elle materiel je peu lire le calculo de celle ci qui est du bosh mais je ne sais pas qu'elle type. et qu'elle logiciel pour le defap ecusafe ou volta? Merci. |
salut, de quelle année est ta bm?
edc16C31?C35? moi perso je te conseil volta.... bien que j'ais deja fait des defap bmw avec ecusafe , je trouve volta mieux sur edc16/17 pour le flasher prends un galetto 2.... ou un mpps... (mais sur edc16C35 le mpps ne fait un fichier que de 1024 ko au lieu de 2048ko donc attention en cas de plantage) |
salut
e60 de 2006 du coup je ne sais pas c'est qu'elle calculo EDC16 . au galleto on peu pas la lire |
calculo dde 7 bosh voila ce qui est écris sur l'étiquette du calculo
|
Citation:
par contre peu tu me confirmé que avec un mpps je peux lire et réecrire ce calculo sans problème? merci |
ok je vois mon bof week end prochain et je vous envois sa !
mon bof est fou de joie ils vous remercie d'avance! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
voici ci joint les fichier lue avec le mpps . par contre j'ai pu lire avec deux type de calculo et je sais pas lequel est le bon. il y a edc16c31 ET EDC16C35 lequel est le bon? merci |
personne pour me repondre? :07:
|
le MPPS ne fait pas la difference, tu peux lire l'un ou l'autre avec ces 2 drivers!
(normalement le EDC16C31 fait 1mo et le EDC16C35 2mo) lui fait que des fichiers de 1mo 2006 tu as des chances que ce soit un EDC16C35... |
envois moi le pass de l'archive en MP stp !
|
un truc super bizarre depuis que j'ai lu le calculo la mode dégrader est parti et la voiture a retrouver toutes sa puissances et le fap n'est plus boucher.
je ne comprend pas du tout pourquoi c'est arriver |
alors lez fap off la dessus sa marche avec ecusafe2 ???
|
oui tout marche la dessus!
on copain qui travaille chez bmw ma confirmer que la detection se fait par les contrepressions qui remontent si on vide un fap pas boucher rien ne s'allume quoi qu'il arrive! |
ok mais peu tu expliquer le faite d'avoir lue je dis bien lue je n'ai rien injecter dedans que de la lecture sur le calculo a résolue le probleme de fap colmaté? j'arrive pas a comprendre
|
pkoi tu n'essais pas ce qui a ete fait pour toi ?
le souci serait deja reglé depuis longpts! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |