![]() |
immo off iaw 16f
salut a tous
sur fiat punto calculateur IAW 16F.E3 MC68HC11f1VFN4 sa marche le off sur se modele ? merci a l'avance |
oui sa marche tu doit lire le motorola
|
ça marche à 300% je l'ai fait à plusieurs reprises
|
Immo Cleaner sa marche sur se modèle ?
merci |
TU PEUX LE faire avec immokiller
|
bonsoir , je déterre ce post , je viens de faire mon off sur le HC11F1 avec IUD , est ce qu'il y a une ligne codée à couper ??
|
Bonsoir r1lef,
j.ai deja fait un off sur cette ecu , mais il y a longtemps deja. Si mes souvenirs sont bons apres avoir ecrit le off . Tu branche l ecu met le contact et tu attend environ 1 minute jusqu a ce que la lumiere d injection s eteigne et apres du debranche l immobox pour le off totale. |
ok , en fait moi c'est un IAW16FEB , punto 1.1 1996 , sur le schéma il y aurait une ligne codée en borne 7 . Si tel est le cas , la couper suffit ? et autrement tu dis la lumière d'injection , tu veux dire le témoin de clé ?
|
moi j avais debrancher l immobox
|
te souviens tu ou il se trouve et à quoi il ressemble ?
|
La lumière injection je veux dire témoin moteur?
Excuse 20ans déjà au Portugal et defois j'ai du mal a m exprimer. L immobox se trouve a gauche sous le volant côté conducteur. |
T'inquiète tu es tout excusé, donc si je résume
Je mets le contact J'attends que le témoin moteur s'éteigne Je laisse toujours le contact Je débranche l'immobox Je démarre Et mon voyant de clé, tu sais si il restera allumé ? Ou éteint ? R1 IP6 |
Pour le témoin clé je ne me rappel plus.
Mais je crois qu'il s éteint quand tu debranche l immobox. |
Ok , je vais tester sur le terrain demain , affaire à suivre et merci encore
R1 IP6 |
ça n'a pas marché !!! je vais retenté demain avec un autre ecu en faisant un swap eeprom 27c512 , avant de faire la procédure je débranche l'immobox ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |