![]() |
epc GOLF 4 16 16v
Bonjour,
J'ai ici un probléme avec une golf 4 de 2002 16 16v. Ca a commencer par un ralentit insatable , le voyant EPC qui s'allume ainsi que le témoin moteur.La voiture ne veux plus redémarrer ( oulalalalalala) J'ai donc fait un diag et j'obtien - Raté de combustion - Raté de combustion cylindre 1 3 4 ( il n'y a que le 2 qui est bon ? ) Donc j'éfface les defaults le voiture de démarre tj pas , ensuite j'ai déconnecté la batterie et mis les deux cosse +- ensemble faire un reset du calculateur et apres je rebranche ca demarre mais tj ralentit instable je l' éteint et denouveau plus moyen de la remettre en route . Un conseil ? une idée ? Merci |
C'est un problème de bougies d’allumage
|
oui beaucoup de probleme de bobine... a contrôlé
|
le changement de bobine na rien changer d'apres les test effectuer j arrive a la ccl que cela vien du boitier
le probleme c est qu il sont rare a trouve c est miralli 4MV.GC |
oui j ai tester avec des autres bougies ca na rien changer
A2 036 906 034 4MV 001 4251 61600 612 04 CR1 MY2 327 01 27V8TMNBB L001 IAW4MV.GC Tu as les meme reference que celle la ?? |
Bonjour ,
J'ai eu ce problème avec un moteur bcb , piston percé , prend les compressions , j'en avais 3 de percés. Et comme toi j'avais commencé par l'allumage , car on aurait dit un soucis d'alimentation ou d'allumage. |
compression ok puis en controlant l'allumage, je voi bien qu il y a deux cylindre qui na pas d etincelle .
|
teste le catalyseur (devise le collecteur d'echappement)
|
probléme résolu !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |