![]() |
Immo Off Scenic dti
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars!!!! Je sais qu'il exite plusieurs post concernant l'antidemarrage de scenic dti, mais j'ai un soucis je souhaiterai faire un immo off sur un scenic dti mais lorsque je lis l'eeprom 24C02 avec carprog j'ai un fchier avec que des 0.
Quelqun peux me confirmer que l'eeprom B58283 est bien celle qu'il faut changer par une 24C04? merci a vous. Je vous joint le fichier que j'ai eu en lecture. Merci a vous. |
la b58283 c bien la 24c02 envoi moi la reference de ton calculateur je t enverrai le fichier off.
|
salam poste la ref de ton calculateur je te fait ca rapidement
|
salam, voici le ref de mon calculateur 0281001809,
Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
ton fichier off
|
essaye le fichier de smt et s il ne depasse pas 3000tr par mn il ya une modification a faire et bonne chance
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton immo zouk du 86 lol mp envoyer dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
controlle bien si ton eprom est bien souder et si tu t est pas tromper de sens pour le voyant injection coupe le 26.
|
Merci toi !!!! c'est dans le bon sens, mais le dump peut il etre en cause du fait que ca n'accelere pas? merci a toi
|
si c est pas le bon dump tout a fait t est brider dans les tour minute esque ta essayer mon dump.
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé le dump que j'ai recuperé sur le calculateur (voir PJ). Peux tu me dire s'il est correct.
Merci. |
mais le mien tester 100% ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33. |