Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/15470-sur-une-honda-s2000-rupture-7500t-au-lieu-de-9500t.html)

sido 01/04/2013 10h47

problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t
 
voila , une honda s2000 se met en sécurité a 7500 tour au lieu de 9500 en a passer au diag il dit problème de capteur pmh on a mit un neuf ,on a vérifier le vilebrequin avec plastigauge pas de problème de se point la mais toujours le même problème.
es que quel qu'un aurait une idée merci!!!

Drogo 01/04/2013 11h05

Voir le calage de la distribution.

sido 01/04/2013 11h09

on a refais la distribution tj le même problème !!

Drogo 01/04/2013 11h26

Tu peut me donner le code d‘erreur que te donne le diag?

sido 01/04/2013 11h29

c'est le diag honda il dit problème capteur vilebrequin !!

Drogo 01/04/2013 11h36

Est ce que tu arrive a efacer l'erreur quand le contact est mis? Ou l'erreur aparait une fois le moteur tournant?

sido 01/04/2013 11h41

on mit une nouveau capteur pmh ya plus d'erreur mais le probleme persiste toujours c'est pour sa on comprend plus c'est quoi la cause de cet rupture a 7500 tour

sido 01/04/2013 19h55

personne na d’idée !!!

aronicky 03/04/2013 17h16

peut etre le Vtec qui ne s'enclenche pas ?

gt120 04/04/2013 09h56

Il me semble que sur certain véhicule, la rupture est avancée temps que le moteur n'est pas chaud, a tu vérifier les valeurs des capteurs de température au diag si ils sont cohérents ?

sido 19/04/2013 17h01

oui ont a vérifier et ils sont tous cohérents!! 10° 20° ... ect

manudiag 15/05/2013 19h20

salut essai les bougies , j ai deja eu le cas

aronicky 20/05/2013 10h13

+1 pour les bougies. verifie si l'indice thermique est la bonne

kawazbleu 21/05/2013 09h47

+ 1 aussi pour les bougies et un petit contrôle des capteurs

cardiag16 03/10/2013 21h12

salut , j'ai déjà eu un problème pareil sur une celica vvti , le problème c’était l'huile , les variateur de calage d'arbre a cam fonctionne avec l'huile prescrite par le constructeur dans mon cas 0w30 , vérifie aussi l'électrovanne du variateur aac qui est invisible au diag au cas ou il decone (il laisse passer la quantité nécessaire suivant le regime moteur)
j’espère que sa va t'aider


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved