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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant
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voila , une honda s2000 se met en sécurité a 7500 tour au lieu de 9500 en a passer au diag il dit problème de capteur pmh on a mit un neuf ,on a vérifier le vilebrequin avec plastigauge pas de problème de se point la mais toujours le même problème.
es que quel qu'un aurait une idée merci!!! |
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The Following User Says Thank You to sido For This Useful Post: | kawazbleu (21/05/2013) |
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#2 |
V.I.P
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Voir le calage de la distribution.
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#3 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2012
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on a refais la distribution tj le même problème !!
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#4 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Tu peut me donner le code d‘erreur que te donne le diag?
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#5 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2012
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c'est le diag honda il dit problème capteur vilebrequin !!
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#6 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Est ce que tu arrive a efacer l'erreur quand le contact est mis? Ou l'erreur aparait une fois le moteur tournant?
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#7 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2012
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on mit une nouveau capteur pmh ya plus d'erreur mais le probleme persiste toujours c'est pour sa on comprend plus c'est quoi la cause de cet rupture a 7500 tour
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#8 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2012
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personne na d’idée !!!
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#10 |
Membre Non Confirmé
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Il me semble que sur certain véhicule, la rupture est avancée temps que le moteur n'est pas chaud, a tu vérifier les valeurs des capteurs de température au diag si ils sont cohérents ?
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#11 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2012
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oui ont a vérifier et ils sont tous cohérents!! 10° 20° ... ect
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#12 |
Membre attaché
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salut essai les bougies , j ai deja eu le cas
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
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+1 pour les bougies. verifie si l'indice thermique est la bonne
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The Following User Says Thank You to aronicky For This Useful Post: | kawazbleu (21/05/2013) |
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
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+ 1 aussi pour les bougies et un petit contrôle des capteurs
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#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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salut , j'ai déjà eu un problème pareil sur une celica vvti , le problème c’était l'huile , les variateur de calage d'arbre a cam fonctionne avec l'huile prescrite par le constructeur dans mon cas 0w30 , vérifie aussi l'électrovanne du variateur aac qui est invisible au diag au cas ou il decone (il laisse passer la quantité nécessaire suivant le regime moteur)
j’espère que sa va t'aider |
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The Following User Says Thank You to cardiag16 For This Useful Post: | aronicky (15/12/2013) |
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