![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voila , une honda s2000 se met en sécurité a 7500 tour au lieu de 9500 en a passer au diag il dit problème de capteur pmh on a mit un neuf ,on a vérifier le vilebrequin avec plastigauge pas de problème de se point la mais toujours le même problème. 
		
		
		
		
		
		
		
	es que quel qu'un aurait une idée merci!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sido For This Useful Post: |  kawazbleu (21/05/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voir le calage de la distribution.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			on a refais la distribution tj le même problème !!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu peut me donner le code d‘erreur que te donne le diag?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est  le diag honda il dit problème capteur vilebrequin !!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Est ce que tu arrive a efacer l'erreur quand le contact est mis? Ou l'erreur aparait une fois le moteur tournant?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			on mit une nouveau capteur pmh ya plus d'erreur mais le probleme persiste toujours c'est pour sa on comprend plus c'est quoi la cause de cet rupture a 7500 tour
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			personne na d’idée !!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: France, valenciennes 
				
				
					Messages: 3
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Il me semble que sur certain véhicule, la rupture est avancée temps que le moteur n'est pas chaud, a tu vérifier les valeurs des capteurs de température au diag si ils sont cohérents ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 38 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui ont a vérifier et ils sont tous cohérents!! 10° 20° ... ect
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux 
				
				
					Messages: 482
				 
				 
	Thanks: 808 
	
		
			
				Thanked 273 Times in 186 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut essai les bougies , j ai deja eu le cas
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Toamasina 
				
				
					Messages: 95
				 
				 
	Thanks: 101 
	
		
			
				Thanked 17 Times in 16 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			+1 pour les bougies. verifie si l'indice thermique est la bonne
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to aronicky For This Useful Post: |  kawazbleu (21/05/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: marseille 
				
				
					Messages: 33
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			+ 1 aussi pour les bougies et un petit contrôle des capteurs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: algerie,alger 
				
				
					Messages: 205
				 
				 
	Thanks: 63 
	
		
			
				Thanked 14 Times in 10 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut , j'ai déjà eu un problème pareil sur une celica vvti , le problème c’était l'huile , les variateur de calage d'arbre a cam fonctionne avec l'huile prescrite par le constructeur dans mon cas 0w30 , vérifie aussi l'électrovanne du variateur aac qui est invisible au diag au cas ou il decone (il laisse passer la quantité nécessaire suivant le regime moteur) 
		
		
		
		
		
		
		
	j’espère que sa va t'aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to cardiag16 For This Useful Post: |  aronicky (15/12/2013)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| problem sur honda s2000 ruptur a 7500 t au lieu de 9500 t | sido | Mécanique générale | 2 | 23/04/2013 17h06 | 
| lire s2000 | prodiag | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 04/02/2013 19h51 | 
| Catalog Honda USA 2011 + Catalog HONDA EPC 18 | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 0 | 06/09/2012 12h19 | 
| sagem s2000 | prodiag | Flasheur de calculateur | 13 | 19/04/2012 20h46 | 
| sagem s2000 écu HS | dell 66 | Flasheur de calculateur | 5 | 19/04/2012 20h43 |